Aller au contenu

Un petit prob avec le sata2 et de capacité du DD


Messages recommandés

Bonjours,

Alors voila j'ai un problem d'instalation avec le DDsata2 :francais: je n'arrive tous simplement pas a installé le disque dur en sata2 alors la je l'ai mi en sata1 et en + il me le prend que a 130G a la place de 250G alors je voudrai savoirs si il fau une disquette et ou la trouvé? :cartonrouge: ou alors si s'et dans le bios qui fau reglé quelle chose. ma nouvelle config et marqué dans ma signature.

Bon voila j'espere que je me sui bien espliqué merci de vos reponce a+ les impacticiens :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re slt,

merci swisscore pour ses info pour le problème de la capacité j'ai fait se qu'il me dise mes sa marche.

Pour le sata2 sa marche toujours pas Avec Feature tool:

Je démarre l'ordi il boots bien sur la disquette mes quand il et dans feature tool il bloque quand il recherche le disque dur,

donc je suis toujours obligé de le mètre sur les port sata1 pour installé windows xp sp2

Il y a pas un autre moyen de réussir pour qu'il me détecte le disque dur en sata2?

Ou alors se serai pas dans le bios qu'il faut réglé quelque chose?

Se serai cool parce que la je commence en avoir mare que sa marche pas au prix que j'ai mi pour ma nouvel config .

Merci encore pour vos réponse a+ les inpactien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reslt,

Voila il y a personne qui sais comment mettre mon disque dur en SATA2? :pleure:

Et aussi que mon disque soit reconu a 250Go et non 130Go? :pleure:

PS: j'ai essayé se que swisscore et j.clausse mon donné comme info donc Feature tool ne marche pas,

j'ai windows xp pro version sp2 et sa ne change rien! toujour 130GO a la place de 250Go.

SVP!!!!!!! :reflechis: aidé moi j'aimrai tan que sa marche le SATAII :ouioui: et aussi que j'aye mes 250Go.

Et oui aufaite qu'es ce que vous pencer de ma config? :reflechis:

voila voilou slt :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...