schooby Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Donc voila j aurai voulu savoir comment fait on pour installer windows xp home sur un disk dur SATA car avec mon cd de win xp bootable je n arrive pas a l installer . Mon probleme arrive au moment ou il faut selectionner un disk dur pour intaller win xp car il m indique qu il n y en a aucun(de disk dur )... Aider moi svp. Merci d avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Donc voila j aurai voulu savoir comment fait on pour installer windows xp home sur un disk dur SATA car avec mon cd de win xp bootable je n arrive pas a l installer . Mon probleme arrive au moment ou il faut selectionner un disk dur pour intaller win xp car il m indique qu il n y en a aucun(de disk dur )... Aider moi svp. Merci d avance pour vos reponses. Au tout début de l'install, il faut que tu presses F6 pour qu'on te demande quelques instants plus tard d'insérer une disquette contenant tes pilotes SATA/RAID. Windows ne pourra pas détecter tes disques sans ce pilote. En espérant que ton install se déroule correctement, chez moi, impossible de copier les pilotes à partir de la disquette, je me suis donc fait un XP SATA intégré avec nLite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schooby Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ok mais les pilote SATA je les ai le prob c est que ces pilote ne tien pas sur une disquette... comment faire ?! stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ca ne tient pas sur une disquette ?!? C'est pas possible ça, t'as forcément eu une disquette dans le bundle avec ta carte mère et même si tu ne l'as plus, tu peux la retrouver sur le site du fabricant de ta carte mère. Quel est le modèle et la marque de ta CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schooby Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Non c est bon j ai trouver. Merci de ton aide j ai enfin reussi a intaller win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Non c est bon j ai trouver. Merci de ton aide j ai enfin reussi a intaller win xp Salut , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.