Aller au contenu

[Centralisation] Warcraft III


Messages recommandés

Bonjour à la communauté non pas de l'anneau :D mais des Frozeniens :p

Je poste pour lancer un Clan PC INpact avec les joueurs de la Team PCI

Nom du clan : PC INpact Team

Abbréviation : PCIT (comme PC INpact Team

Les pseudos seront sous la forme : [PCIT]-Votre pseudo (exemple le mien : [PCIT]-Cloud)

Nom de notre canal : PCINpact

Il faut etre 9 joueurs minimun connéctés en meme temps pour la création

Si des personnes sont intéréssés par cette idée merci de faire vivre le topic :D

En attente de vos réponses avec votre rare de prépiléction pour ma part j'aime bien les p'tits humains :transpi:

EDIT : Je centralise le topic pour parler de Warcraft Reign of Chaos & The Frozen Throne bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dl pas les jeux hein :chinois: dl war3=nocd=passe pas sur battle.net

1/ Alors tu as le droit de le DL a partir du moment que t'as l'original

2/ Après tu a une clé officielle donc tu peux l'installer

3/ les NOCD sotn autorisé si tu as l'original et il existe un NOCD pour W3FT et il marche très bien

Après si t'es un mytho et que t'as pas le jeu :zarb::mdr: :mdr:

@ bientot :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté les deux jeux a l'époque tu me connaitrai mieux tu saurrais que je ne suis pas un mytho hein mais bon on va mettre ça sur le fait que tu ne poste pas depuis si longtemps que ça :zarb: simple je n'ai que des originaux chez moi (malgrès le prix) tu as le droit a une copie a titre privé oui mais un iso téléchargé n'est pas considéré comme tel (pour être considéré comme "copie a titre privé" il faut que la copie soit faite a partir de ton original...eh ouai renseigne toi ^^ bah de toutes façons il vaut une misere maintenant (15¤ à tout casser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté les deux jeux a l'époque tu me connaitrai mieux tu saurrais que je ne suis pas un mytho hein mais bon on va mettre ça sur le fait que tu ne poste pas depuis si longtemps que ça :francais: simple je n'ai que des originaux chez moi (malgrès le prix) tu as le droit a une copie a titre privé oui mais un iso téléchargé n'est pas considéré comme tel (pour être considéré comme "copie a titre privé" il faut que la copie soit faite a partir de ton original...eh ouai renseigne toi ^^ bah de toutes façons il vaut une misere maintenant (15¤ à tout casser)

olala non je voulais pas etre offensant :oops: je blague souvent (si tu me connaitrais un peu mieux :transpi:)

Faut surtout pas prendre mes posts du mauvais côtés c'est pas mon intention vraiment :transpi:

C'est vrai que tu as raison moi j'ai acheté les 2 pour 30¤ meme pas avec W3ROC & W3TFT :yes:

En attendant nous sommes toujours que 2 or il faudrais etre 9 en ligne simultanément pour pouvoir creer un clan :yes:

si tu connait des :copain: passe le message :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a une époque zinzin avait fait un post il y avait pas mal de monde mais maintenant :(

Mr le modo fais fait une recherche avant de creer ce post :francais:

C'est vrai que c'est pas tout jeune comme jeu mais il est encore d'actualité surtout sur le portail Battle.net qui cartonne :transpi:

Enfin bref si on trouve personne il y aura qu'a fermé ici tant pis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-crée mais c'est surtout que je fais quasiment que des partie personalisées (ce qui ne veu pas dire que je suis un gros boulet!! j'chui pas un pro non plu)

J'ai pas dis ca et puis les LV/stats ca veux rien dire :francais:

Rajoute "cloudff701" dans ta liste d'amis on verra pour creer un clan meme si ce dernier n'est pas a l'éloge de PCI qui manque de GOSU sur TFT :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil !

Ouais y'a quand meme une p'tite différence de niveau entre nous là :-D

C'est pas méchant :yes:

Il faut juste ne pas s'enerver et faire un maximun de parties pour apprendre a utiliser les différents héros et apprendre les techniques a utiliser face a telle ou telle race.

Je reposte 2liens :

http://www.wgpower.net/ => pour progresser et apprendre les units (excellent site :non:

Sinon essais de matter un maximun de replays de GOSUs :yes: (les supers mutants si tu préfere :yes:)

ici : http://www.replayers.com/?action=search

A bientot les gens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...