capitaine_choc Posted May 25, 2006 Posted May 25, 2006 Bonjour. J'utilise depuis une semaine le SIP par free, cela me permet de passer des appels téléphoniques gratuitement à partir de mon ordinateur. ça marche assez bien, sauf que quand j'appelle sur une freebox y'a un problème: j'entends mon correspondant mais lui ne m'entends pas! J'utilise x-lite sur xp sp2. Avez-vous le même problème?
Mister_Toofer Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 J'ai eu le même pb mais moi j'ai appellé ma propre freebox, c'est peut etre pour ça Moi aussi je recherche un logiciel pour SIP, je trouve que x-lite n'est pas très ergonomique. J'arrive pas bien à m'en servir (surtout la fonction annuaire)
capitaine_choc Posted June 3, 2006 Author Posted June 3, 2006 j'ai eu la solution sur freenews: Pour changer le ptime dans x-lite, il faut aller dans le menu /advanced system settings/codec settings/ et remplacer dans g711u et g7111a les 160 par des 240 En effet 160 samples/frame = 20 ms de ptime 240 samples/frame = 30 ms
marounis Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 Express Talk: softphone SIP windows ultra léger (zip 400Ko ....) http://www.nch.com.au/talk/screenshots.html ftp://ftp.audiochannel.net/software/talk.zip
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.