capitaine_choc Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour. J'utilise depuis une semaine le SIP par free, cela me permet de passer des appels téléphoniques gratuitement à partir de mon ordinateur. ça marche assez bien, sauf que quand j'appelle sur une freebox y'a un problème: j'entends mon correspondant mais lui ne m'entends pas! J'utilise x-lite sur xp sp2. Avez-vous le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Toofer Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai eu le même pb mais moi j'ai appellé ma propre freebox, c'est peut etre pour ça Moi aussi je recherche un logiciel pour SIP, je trouve que x-lite n'est pas très ergonomique. J'arrive pas bien à m'en servir (surtout la fonction annuaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j'ai eu la solution sur freenews: Pour changer le ptime dans x-lite, il faut aller dans le menu /advanced system settings/codec settings/ et remplacer dans g711u et g7111a les 160 par des 240 En effet 160 samples/frame = 20 ms de ptime 240 samples/frame = 30 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Express Talk: softphone SIP windows ultra léger (zip 400Ko ....) http://www.nch.com.au/talk/screenshots.html ftp://ftp.audiochannel.net/software/talk.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.