spaceman59660 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bonsoir je vend ma petite collecte de DD SCSI alors il y a la carte c'est une adaptec associé de ses disque durs il y a 2 de 20Go(mais un a eu un probleme et le possede que 4Go et des poussiere... mais toujours aussi rapide !) et un de 2.15 GB (parfait pour windows) donc voila, pour le prix propalez car je n'ai aucune idée ! bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox64 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 salut c'est quoi comme carte adaptec 2040? 19160 ? 29160? aurait tu une reference thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut, je suis interréssé par le disque de 20go, mais juste le disque, je sais pas si ça t'interesse de le vendre seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Oui je serais interessé de le vendre seul... heu la carte je te fait une photo staprem car il y a une etiquette sur la circuit... et au fait,avec je live avec 2 nappes de 7 conecteur une grise et une "tuning" voila a tout a l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.