rayounez Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour j'ai formaté mon PC.. Je n'ai qu'un disque dur de 160Go... mais j'ai partagé mon disque en deux. Un de 130 et l'autre de 30.. J'ai eu un térrible probleme et j'ai du formaté mon PC... mais avent, j'ai fais une copie de mon dossier ( MES DOCUMENT ) et de certain fichier dans le disque D: ( celui de 30GO) J'ai fais toutes les mise a jour Windows et quand je clique sur mon dossier ( MES DOCUMENT ) qui ce trouve dans le disque D: il me dis "D:\Mes documents n'est pas accessible, Accès refusé," Comment puis-je faire pour retrouvé mon dossier alor que mon disque D: est rempli ( comme si qu'il existe vraiment mais qu'il ne veux pas le reconaitre. Merci beaucoup de votre aide. GIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bonjour, si je comprend bien tu as toujours accès à ton disque dur D ? tu as juste formaté ton disque dur C ? enfin partition devrais-je dire dans ce cas, il te reste à créer un utilisateur pour avoir les droits sur ce dossier tu peux lire ce que j'ai pu répondre sur ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=84301&hl= ça peut te servir bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 .................... et quand je clique sur mon dossier ( MES DOCUMENT ) qui ce trouve dans le disque D: il me dis "D:\Mes documents n'est pas accessible, Accès refusé," .......... comment t'as fait pour changer le chemin d'orrigine du dossier mes documents ??? dans ma signature, tu as le tuto: deplacer Mes documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut une solution radicale: Cherche un logiciel qui s'appelle TotalAccessDisk sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.