Aller au contenu

[CG] probleme avec radeon 7500


Messages recommandés

salut a tous :byebye:

voila j'ai repris ya pas longtemps la radeon 7500 d'un pote (qui lui a préféré une geforce) pour l'installé sur un vieu pc un duron 1.1GHz monté sur une CM ecs 741gx-m avec 256Mo de DDr

au debut tt etait ok mais apres ca a commencé a deraillé, j'ai commencé a voir des trucs bizarre genre points blancs apres le passage du menu demarrer l'ecran commencé a se brouillé bizarrement jusqu'a ce que je sois obligé d'enlever la carte :-D (dsl j'ai pas su decrire les trucs qui arrivent mais des fois au demarrage l'ecran est vraiment brouillé genre matrix en couleur)

voila si quelqu'un a une idée

merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Se sont des artefacts que tu voit apparaitre.

Celas peut être du a plusieurs choses:

-surchauffe de la carte graphique ( pour verifier touche le radiateur de ta cg)

-soit un oc trop élevé ( faut remette les fréquence de ta carte par défaut)

-soit ton pote à oc la carte et le gpu nas pas apprécié.

Voilas. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses les gars

deja en ce qui concerne mon pote c'est pas vraiment un tritouilleur donc j pense pas qu'il ait modifié quoi que ce soit (enfin qui sait)

comment faire pour remettre les frequences de la carte par defau??quel soft utilise?? puis pour la surchauf j pense pas car la carte est equipée d'un ventilo. et meme mon boitié contient des ventilo. ce qui fait que meme mon duron chauffe pas :-D

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, si la carte n'est plus sur le même PC, les fréquences seront celles par défaut vu que les modifs se font par logiciel et ne touchent pas le BIOS :yes:

à moins qu'il ait flashé le BIOS mais ca m'étonnerait :chinois:

et pour ce qui est de la surcheuffe, je vois pas poruquoi ca serrait pas possible simplement parce que tu as un ventilo.

dépoissière-le et reteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...