Aller au contenu

[CG] probleme avec radeon 7500

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous :byebye:

voila j'ai repris ya pas longtemps la radeon 7500 d'un pote (qui lui a préféré une geforce) pour l'installé sur un vieu pc un duron 1.1GHz monté sur une CM ecs 741gx-m avec 256Mo de DDr

au debut tt etait ok mais apres ca a commencé a deraillé, j'ai commencé a voir des trucs bizarre genre points blancs apres le passage du menu demarrer l'ecran commencé a se brouillé bizarrement jusqu'a ce que je sois obligé d'enlever la carte :-D (dsl j'ai pas su decrire les trucs qui arrivent mais des fois au demarrage l'ecran est vraiment brouillé genre matrix en couleur)

voila si quelqu'un a une idée

merci :zarb:

Posté(e)

Bonjour.

Se sont des artefacts que tu voit apparaitre.

Celas peut être du a plusieurs choses:

-surchauffe de la carte graphique ( pour verifier touche le radiateur de ta cg)

-soit un oc trop élevé ( faut remette les fréquence de ta carte par défaut)

-soit ton pote à oc la carte et le gpu nas pas apprécié.

Voilas. :mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos reponses les gars

deja en ce qui concerne mon pote c'est pas vraiment un tritouilleur donc j pense pas qu'il ait modifié quoi que ce soit (enfin qui sait)

comment faire pour remettre les frequences de la carte par defau??quel soft utilise?? puis pour la surchauf j pense pas car la carte est equipée d'un ventilo. et meme mon boitié contient des ventilo. ce qui fait que meme mon duron chauffe pas :-D

:transpi:

Posté(e)

euh, si la carte n'est plus sur le même PC, les fréquences seront celles par défaut vu que les modifs se font par logiciel et ne touchent pas le BIOS :yes:

à moins qu'il ait flashé le BIOS mais ca m'étonnerait :chinois:

et pour ce qui est de la surcheuffe, je vois pas poruquoi ca serrait pas possible simplement parce que tu as un ventilo.

dépoissière-le et reteste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.