julienjb Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour, concerncant windows 2000 server , je voudrai savoir si il est possible sur un meme serveur de faire tourner un acces distant via une ligne rtc et en meme temps un vpn...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je coule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Personne ne sait alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 aller on se motive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu auras peut-être plus de réponse dans la section réseau; je pense que ça serait plus la place de ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Il n'y an aura de toute façon pas moins Bonne chance là-bas, je déplace. edit: je crois que j'aurais dû éditer le post de beuhbeuh avant... désolé les chollègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Il n'y an aura de toute façon pas moins Bonne chance là-bas, je déplace. Merci pour votre compassion... c 'est deja un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 edit: je crois que j'aurais dû éditer le post de beuhbeuh avant... désolé les chollègues erreur de débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 sous 2000 serveur j'imagine :) hmm je ne voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble que c'est possible je vérifierrai mes notes de cours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ouije suis sur 2000 server surlequel AD est montée. Des gens sur un autre forum m on dit que c'etait possible , mais moi je ne vois pas comment...Dans ma console " routage et acces distant" j ai mon accés a disctance via une ligne rtc qui tourne, mais comment rajouter en plus un vpn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 alors des nouvelles gallean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je sais c 'est le week end , il fait beau...mais je fais quand un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai plus mes machines virtuelles :( normalement tu as juste a faire une nouvelle connection avec l'assistant et choisir vpn enfin de mémoire (ça fait plus d'un an que j'ai pas touché au vpn windows 2000 :/) réseau d'entreprise et vpn...en gros tu lance la co sur le serveur et sur tes clients tu fais une connection vpn pour se connecter a...enfin en principe ça marche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui ca je sais faire , mais quand la console et encore vierge de toute fonctions.. Mais j ai contourné le probleme j ai installe Microsoft Virtual Server 2005 R2 comme ca j ai installé de 2000 server sur le meme pc, et ca marche nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.