superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Montez un FSMIEM Fond de Solidarité pour le Matos des INpactiens en Manque !!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Si ça pouvait arriver avant noël, ça serait bien. J'aurais dit avasnt le concours de l annee prochaine (c est dans moins de 6 mois apres tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 On est sûrs d'un truc. La théorie du bientôt (Nil copyrighted) existe toujours bien chez PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 On est sûrs d'un truc.La théorie du bientôt (Nil copyrighted) existe toujours bien chez PCI. C'est quoi cette théorie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Arf !!! il ne connait pas la théorie du Bientot © Nil Sanyas c'est bien malheureux Sinon, viens de recevoir un mail de Dell, ils retardent encore la livraison de mon écran (28/11 au lieu du 26/10 puis 13/11) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Arf !!! il ne connait pas la théorie du Bientot © Nil Sanyas c'est bien malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sinon, viens de recevoir un mail de Dell, ils retardent encore la livraison de mon écran (28/11 au lieu du 26/10 puis 13/11) Tiens, j'en connais d'autres qui sont au courant de cette théorie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ouais !!! Tramway, inscrit le 01-06-2004, et il ne connait pas s'te théorie... que va-t-on faire de lui ? Faut que quelqu'un lui explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 On lui expliquera ça..... bientôt quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 On lui expliquera ça..... bientôt © Nil Sanyas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tiens, curieux, un topic d'INpactiens sans cadeaux? Bon, je suis donc dans la même situation que pas mal de gens ici. Mais je patiente tranquillement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Apparemment ça marche en bombardant d'e-mails, je vais peut être m'y mettre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Surveillez vot' boîte mail ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu crois que c'est malin de spammer ces pauvres gagnants alors qu'eux attendent leur cadeaux Comment ça j'ai rien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai bien reçu le mail, j'y répond incessamment sous peu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Au fait, Le Poulpe, t'avais pas des photos à m'envoyer (Paris, rue Mongallet, y'a 1 an) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je dois bien les avoir quelque part . Je mate ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j'y répond ce soir en rentrant du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est quoi ma boîte mail déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca y est, j'ai répondu ! C'est commandé ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mail reçu en effet. Bon, je refais les comptes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi les comptes sont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi les comptes sont fait Toi, ton compte est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.