Poulpatine Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bientot le 30...Octobre... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah ça y est, hop, 30 octobre ... :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ou "les premiers jour de novembre" il a dit ! soyez pas pressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 quelqu'un a recu quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouais, mon loyer à payer :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour résumer, vous attendez les lots d'un concours que vous avez gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour résumer, en un mot commençant comme en cents mots commençant : oui edit/Ps : J'espère que vous penserez à nous avant le technopole 2006 à Toulon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bah ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour résumer, en un mot commençant comme en cents mots commençant : oui edit/Ps : J'espère que vous penserez à nous avant le technopole 2006 à Toulon . remarque on pourrait aller les voir la-bas et manifester, faire un sitting, distribuer els coups de fouets, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bien bien bien, n'ayant pas eu trop le temps d'allez sur le net ces dernier jours je vous fait part de mes nouvelles :) J'ai bien recu le matos que PCINpact a commandé pour moi Bref j'avais commandé : A8N-SLI Premium (pfiou plus de DFI Ultra-D chez materiel.net) X1900XT 256 mo VF900 un DD sata2 maxtor de 200GO Tout ca commandé chez materiel.net... aucun soucis a l'arriver le matos marche impec. Bon courage a vous pour votre attente. Merci encore a PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Content pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ouaip content pour toi moi mon écran est toujours en reliquat (jusqu'au 13 novembre) chez Dell le reste bah... j'ai encore changer 2 articles hier (avec la permission de T'oeuch, merci encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ouaip content pour toi moi mon écran est toujours en reliquat (jusqu'au 13 novembre) chez Dell le reste bah... j'ai encore changer 2 articles hier (avec la permission de T'oeuch, merci encore ) Pas de news pour moi Mais cool pour ceux qui commencent a recevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ça vient, ça vient ! Je vais vous renvoyer un listing récapitulatif de vos choix pour être sûr avant de commander. Vous aurez bien sûr la possibilité de changer vos préférences pour bénéficier de prix plus favorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 hmm euhh d'ailleurs... je sais pourquoi j'ai etait le premier je pense lol... il devais en avoir marre de recevoir des mail de moi pour changer mes pieces tout les deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 allo maman, bobo J'ai pas de mail j'ai pas de pot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 il a dit : "je vais vous envoyer" pas "je vous ai envoyez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ouais, plop aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai eu des nouvelles !!! ( ou pas ) ( ( plop ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Si ça pouvait arriver avant noël, ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 certes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.