Aller au contenu

Les concours PC INpact ?

bilay

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour résumer, en un mot commençant comme en cents mots commençant :

oui ;)

edit/Ps : J'espère que vous penserez à nous avant le technopole 2006 à Toulon :transpi: .

remarque on pourrait aller les voir la-bas et manifester, faire un sitting, distribuer els coups de fouets, etc :jesquate:

Posté(e)

bien bien bien, n'ayant pas eu trop le temps d'allez sur le net ces dernier jours je vous fait part de mes nouvelles :)

J'ai bien recu le matos que PCINpact a commandé pour moi :chinois:

Bref j'avais commandé :

A8N-SLI Premium (pfiou plus de DFI Ultra-D chez materiel.net)

X1900XT 256 mo

VF900

un DD sata2 maxtor de 200GO

Tout ca commandé chez materiel.net... aucun soucis a l'arriver le matos marche impec.

Bon courage a vous pour votre attente.

Merci encore a PCInpact :incline:

Posté(e)

ouaip content pour toi ;)

moi mon écran est toujours en reliquat (jusqu'au 13 novembre) chez Dell :dd:

le reste bah... j'ai encore changer 2 articles hier (avec la permission de T'oeuch, merci encore :non: )

Posté(e)

ouaip content pour toi :transpi:

moi mon écran est toujours en reliquat (jusqu'au 13 novembre) chez Dell :transpi:

le reste bah... j'ai encore changer 2 articles hier (avec la permission de T'oeuch, merci encore :byebye: )

Pas de news pour moi :iloveyou:

Mais cool pour ceux qui commencent a recevoir!

Posté(e)

ça vient, ça vient !

Je vais vous renvoyer un listing récapitulatif de vos choix pour être sûr avant de commander. Vous aurez bien sûr la possibilité de changer vos préférences pour bénéficier de prix plus favorables.

Posté(e)

hmm euhh d'ailleurs... je sais pourquoi j'ai etait le premier je pense lol... il devais en avoir marre de recevoir des mail de moi pour changer mes pieces tout les deux jours :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...