Aller au contenu

Les concours PC INpact ?

bilay

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

pourquoi il a des infos et pas nous? :(

On pourrait pas avoir un mail de status officiel?

Patience :) Je pense que si sa commande est partie, la notre ne devrait plus tarder.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que race :eeek2:

Hum Un ptit 'race' dans le sens anglophone ce serait quand meme le bienvenu :francais:

Bah de toute facon maintenant j ai mon ipod donc bon...C'est moins 'urgent' mais tou de meme ;)

C'est vrai que ça commence à faire long :transpi: , mais nos problèmes de serveurs nous ont fait perdre beaucoup de temps (et du stress ! :roll: ) sur ce que nous avions déjà à faire. Nous rattrapons doucement notre retard, mais c'est à la vitesse d'escargots car d'autres tâches continuent à venir.

Nous avons prévu de finaliser l'ensemble des commandes en fin de mois d'octobre (voire les premiers jours de novembre). :ouioui:

Nous vous remercions pour votre INpactitude bien patiente.

Bien INpactement :transpi:

PCI est gagnant dans l'histoire, personne n'aura exactement 500€ ou 3000€ en valeur de bons d'achat ^^

C'est pas cool de dire ça :( .

PCI fait un méga concours, t'y gagne et tu dis que c'est PCI qui est gagnant ... Mouais, enfin, les 500 € de bons d'achat ça fait bien plaisir :cartonrouge: .

Pis moi ma commande fdpin faisait 499,6, dans l'histoire ils gagnet 40 cts selon toi ? oui mais ils perdent 499,6 € donc ...

Ben ça fait des frais de port en pagaille.

C'est pour ça que je pense qu'ils ont fait des commandes groupées, sinon ils sont perdants et nous aussi :transpi:

Concernant PCI, faut pas oublier qu'un concours, ça aide à populariser, ils sont aussi gagnants de ce côté :cheat:

Pis bon, quand on organise un concours, c'est chiant à dire, mais on s'engage à un résultat donné (je parle du 30/9).

J'ai pas envie de paraître pour un bourreau hein :ouioui: , je suis très content d'avoir gagné, mais bon, comme vous, je trouve que c'est long. :(

D'ailleurs pourquoi ne pas avoir commencé avant la rentrée ? Comme ça ça aurait été une chose de moins à faire à la rentrée, non :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...