tristan77 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 pourquoi il a des infos et pas nous? :( On pourrait pas avoir un mail de status officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 pourquoi il a des infos et pas nous? :( On pourrait pas avoir un mail de status officiel? Patience :) Je pense que si sa commande est partie, la notre ne devrait plus tarder. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 en forme le Poulp' (qui doit aussi vachement s'impatienter quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'en peux plus, ça me tarde grave !!! Merci encore PCInpact :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 pourquoi il a des infos et pas nous? :( On pourrait pas avoir un mail de status officiel? Patience :) Je pense que si sa commande est partie, la notre ne devrait plus tarder. Patience et longueur de temps font plus que force ni que race Hum Un ptit 'race' dans le sens anglophone ce serait quand meme le bienvenu Bah de toute facon maintenant j ai mon ipod donc bon...C'est moins 'urgent' mais tou de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Han, j'avais même pas vu ma faute !!! ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Dell a retardé la date de livraison de mon écran du 26 octobre ça passe au 13 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Et moi j'ai toujours pas de news :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 pas de news pour le reste non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 pareil aucune news :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est vrai que ça commence à faire long , mais nos problèmes de serveurs nous ont fait perdre beaucoup de temps (et du stress ! ) sur ce que nous avions déjà à faire. Nous rattrapons doucement notre retard, mais c'est à la vitesse d'escargots car d'autres tâches continuent à venir. Nous avons prévu de finaliser l'ensemble des commandes en fin de mois d'octobre (voire les premiers jours de novembre). Nous vous remercions pour votre INpactitude bien patiente. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ah !!! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :) . Ca fait bien plaisir . Merci des infos. bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Et pour la peine PCI vous offre un autre bon d'achat de 5000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est looooong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 dur... Je revenais en france dans l'espoir de chopper les cadeaux ce vendredi...Aller PC inpact, pleaaaase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 gnaaaaaaablabgblgblbglbglblbghhh$%@&***#^%$ :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ca me tarde !!! Ca me tarde . Presse le pas petit facteur, l'informatique n'attend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 T'as essayer d'accrocher des chaussettes à ta cheminée et d'y laisser un verre de rouge et un biscuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 T'as déja essayé de laisser un verre de rouge plein, sans le boire ? C'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 PCI est gagnant dans l'histoire, personne n'aura exactement 500¤ ou 3000¤ en valeur de bons d'achat ^^ Quoique non, vu qu'ils doivent redistribuer les produits qu'ils commandent (frais de port supplémentaires). C'est se compliquer la vie je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bah ils te livre directement chez toi, ça leur coute rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 PCI est gagnant dans l'histoire, personne n'aura exactement 500€ ou 3000€ en valeur de bons d'achat ^^ C'est pas cool de dire ça :( . PCI fait un méga concours, t'y gagne et tu dis que c'est PCI qui est gagnant ... Mouais, enfin, les 500 € de bons d'achat ça fait bien plaisir . Pis moi ma commande fdpin faisait 499,6, dans l'histoire ils gagnet 40 cts selon toi ? oui mais ils perdent 499,6 € donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ben ça fait des frais de port en pagaille. C'est pour ça que je pense qu'ils ont fait des commandes groupées, sinon ils sont perdants et nous aussi Concernant PCI, faut pas oublier qu'un concours, ça aide à populariser, ils sont aussi gagnants de ce côté Pis bon, quand on organise un concours, c'est chiant à dire, mais on s'engage à un résultat donné (je parle du 30/9). J'ai pas envie de paraître pour un bourreau hein , je suis très content d'avoir gagné, mais bon, comme vous, je trouve que c'est long. :( D'ailleurs pourquoi ne pas avoir commencé avant la rentrée ? Comme ça ça aurait été une chose de moins à faire à la rentrée, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Parce que à la rentrée tu as souvent des baisses de prix. Là ils ont pensé aux gagnants qui pourraient s'acheter plus de choses ou des choses plus performantes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tu marques un point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.