D-Tune Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 up Peut on espérer recevoir les pièces ce week end ? Le 30 septembre s'éloigne à grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca vient ça vient, poussez pas PCINpact "King Of Bientôt"", mais ça finit toujours par venir Merci de votre patience. Quelle idée aussi de laisser Nil s'occuper de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bientôt © Nil Sanyas au moins pour le 31 octobre ? non ? si ? ouais ? nan ? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Boarf, tant qu'on les a les pièces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 certes, c'est le principal... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Quand t'as essayé d'anticiper l'arrivée des pièces en en prenant d'autres, assez chères... et dont tu sais que le prix dégringole actuellement... sans que tu puisses en plus utiliser ces pièces... ben T'es vert, un peu comme lui => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Boarf, tant qu'on les a les pièces . Si tu les reçoit dans 2ans je doute que ta config va être au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ouais D-Tune à raison (2 posts plus haut) lapinou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 J'ai voulu mettre un proverbe sur la patience dans ce post, mais je me suis dit que c'était mal placé :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 On veut nos cadeaux ! On veut nos cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je dirais meme plus : On veut nos cadooooooooooooooooOOOOOOOOOsssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ça arrive, ça arrive (théoriquement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 moi j'en sais pas plus que vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j'en sais pas plus que vendredi... pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je dois être un peu comme Teuf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ca commence a faire long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j'en sais toujours pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan77 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 je n'en sais pas plus non plus. Du coup j ai rachete un Ipod ! (je me suis fait piquer le mien a Pragues a peu pres a l epoque des resulats du concours, du coup j ai attendu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon, moi j'ai tout reçu, y compris ma nappe IDE ronde et mon ventilo de boitier. Il ne me manque plus que les lots :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bientot normalement pas eu que ça a faire avec les problemes de serveurs toussa... qu'il a dit le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ha bonne nouvelle pour ma part ! ma commande est partie ce matin de chez materiel.net :) Ca devrais arriver lundi logiquement :) Pour infos : A8N-sli premium x1900xt 256mo VF900 Un maxtor de 200go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Han !!! Trop bien !!! On aura notre machine avant Duke Nukem Forever !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.