Posté(e) le 11 octobre 200618 a up Peut on espérer recevoir les pièces ce week end ? Le 30 septembre s'éloigne à grand pas
Posté(e) le 11 octobre 200618 a Ca vient ça vient, poussez pas PCINpact "King Of Bientôt"", mais ça finit toujours par venir Merci de votre patience. Quelle idée aussi de laisser Nil s'occuper de ça
Posté(e) le 11 octobre 200618 a Bientôt © Nil Sanyas au moins pour le 31 octobre ? non ? si ? ouais ? nan ? hein ?
Posté(e) le 11 octobre 200618 a Quand t'as essayé d'anticiper l'arrivée des pièces en en prenant d'autres, assez chères... et dont tu sais que le prix dégringole actuellement... sans que tu puisses en plus utiliser ces pièces... ben T'es vert, un peu comme lui =>
Posté(e) le 11 octobre 200618 a Boarf, tant qu'on les a les pièces . Si tu les reçoit dans 2ans je doute que ta config va être au top
Posté(e) le 12 octobre 200618 a J'ai voulu mettre un proverbe sur la patience dans ce post, mais je me suis dit que c'était mal placé :accident:
Posté(e) le 14 octobre 200618 a Je dirais meme plus : On veut nos cadooooooooooooooooOOOOOOOOOsssss !
Posté(e) le 18 octobre 200618 a je n'en sais pas plus non plus. Du coup j ai rachete un Ipod ! (je me suis fait piquer le mien a Pragues a peu pres a l epoque des resulats du concours, du coup j ai attendu... )
Posté(e) le 19 octobre 200618 a Bon, moi j'ai tout reçu, y compris ma nappe IDE ronde et mon ventilo de boitier. Il ne me manque plus que les lots :) .
Posté(e) le 19 octobre 200618 a bientot normalement pas eu que ça a faire avec les problemes de serveurs toussa... qu'il a dit le monsieur
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Ha bonne nouvelle pour ma part ! ma commande est partie ce matin de chez materiel.net :) Ca devrais arriver lundi logiquement :) Pour infos : A8N-sli premium x1900xt 256mo VF900 Un maxtor de 200go
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Han !!! Trop bien !!! On aura notre machine avant Duke Nukem Forever !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.