Aller au contenu

Les concours PC INpact ?

bilay

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah Fredb, autant attendre les 1ères cartes directx10 :| ca serait con de faire une config de 3000e has been 2 jours aprés ^^

Pour le DEll, achète celui de Teuf ^^

Elles arrivent quand ? :byebye:

oui, mais non :chinois: 'fin si... le même mais en mieux :aie:

en même temps, j'suis pas un grand gamer est-ce utile de prendre du SLI ou d'attendre DX10 ;)

en même temps, moi le monsieur il m'a dit :

Felicitation, tu as gagne le premier lot de notre jeu grand concours qui s'est deroule du 19 au 28 mai 2006 a l'occasion de notre troisieme anniversaire. Tu remporte (veinard !) un bon d'achat d'une valeur de 3 000 euros, a utiliser sur Prix du Net jusqu'a la fin du mois de septembre, et ainsi de beneficier des prix en baisse de la rentree (soyons fous !).

Suivant les termes du reglement, tu choisiras ta configuration dans l'assistant config' de prix du net (URL : http://www.prixdunet.com/config_liste.php), et nous la payerons a hauteur de 3000 euros maximum. Tu pourras bien sur rajouter un complement de ta poche si tu es trop gourmand ! :byebye:

Nous te recontacterons en septembre pour voir ensemble les modalites.

donc voilà quoi !

• 2 semaines après...

Boarf moi pour ma part j'ai toujours aucune nouvelle :resolu:

m'enfin je fait confiance a PCI et je sais qu'ils ont une grosse charge de travail chaque jour. De plus vu tout les concours et les lots a donner ca aide pas :D

PS : dans mon mail il n'est pas marqué d'attendre septembre :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...