FredB Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 euh... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oh oui ... que dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bah que les moniteurs LCD Dell ont disparu de PdN... et ça s'pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je sens que l'équipe PCI va galérer pour réunir les produits voulus par ceux qui ont gagné les bons d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ouais mais bon, faut qu'ils remetent les LCD Dell sinon, ça va pas aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tu vas prendre quoi comme config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Jamais content Au fait, t'as commandé quoi au père nowel ? Perso : GA K8NF-9, X1800 XT, Fortron 400W, et 3200+ ...rajeunissement de config (ou vente aux enchères par la suite ^^ ). EDIT:// pwned de deux secondes sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je sais pas le monsieur il a dit que j'avais jusqu'a septembre tout ce que je sais c'est qu'il faut qu'ils remettent les LCD Dell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingOfMuppet Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Est-ce que vous savez comment ça va se dérouler pour les commandes des produits qu'on a choisi ? Et quand est-ce qu'on va les recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 nan, sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bah Fredb, autant attendre les 1ères cartes directx10 ca serait con de faire une config de 3000e has been 2 jours aprés ^^ Pour le DEll, achète celui de Teuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 nan, sais pas... Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bah Fredb, autant attendre les 1ères cartes directx10 ca serait con de faire une config de 3000e has been 2 jours aprés ^^ Pour le DEll, achète celui de Teuf ^^ Elles arrivent quand ? oui, mais non 'fin si... le même mais en mieux :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Souvent l'été pour les cartes directx10 mais au pire tu pren des 7950 x2 et tu les revends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingOfMuppet Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bourdel je viens de lire ça sur le règlement du concours: "PC INpact SARL de Presse aura jusqu'au 30 septembre 2006 au plus tard pour livrer les lots aux gagnants", j'espère qu'ils ne traineront pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Nan sur PCI ils trainent pas. Par contre ne commande pas chez CDiscount ^^ Si tu comprend pas pourquoi, les autres se feront une joie de te l'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 en même temps, j'suis pas un grand gamer est-ce utile de prendre du SLI ou d'attendre DX10 en même temps, moi le monsieur il m'a dit : Felicitation, tu as gagne le premier lot de notre jeu grand concours qui s'est deroule du 19 au 28 mai 2006 a l'occasion de notre troisieme anniversaire. Tu remporte (veinard !) un bon d'achat d'une valeur de 3 000 euros, a utiliser sur Prix du Net jusqu'a la fin du mois de septembre, et ainsi de beneficier des prix en baisse de la rentree (soyons fous !).Suivant les termes du reglement, tu choisiras ta configuration dans l'assistant config' de prix du net (URL : http://www.prixdunet.com/config_liste.php), et nous la payerons a hauteur de 3000 euros maximum. Tu pourras bien sur rajouter un complement de ta poche si tu es trop gourmand ! Nous te recontacterons en septembre pour voir ensemble les modalites. donc voilà quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 FredB, si ca te gêne, je te donne 100 ¤ tout de suite, j'utiliserai le bon d'achat en septembre. Je dit ca pour te faire plaisir, ni voit pas un quelconque intérêt personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 nan, mais j'ai pas dit que ça me posé de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ah, j'avais pas fait gaffe à ça Faut attendre qu'ils aient envoyés tous les T-Shirts NB : Pour Prix Du Net, PCINpact prend en charge les fdp ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bah 3000 fdpin ou 500 fdpin si ça dépasse c'est pour ta pomme moi j'pense que je vais dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingOfMuppet Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Sérieux il va falloir attendre jusqu'a septembre ??? Je sais qu'il vaut mieux ne pas commander chez cDiscount mais à mon avis c'est PCI qui va décider des boutiques chez lesquelles commander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Boarf moi pour ma part j'ai toujours aucune nouvelle m'enfin je fait confiance a PCI et je sais qu'ils ont une grosse charge de travail chaque jour. De plus vu tout les concours et les lots a donner ca aide pas PS : dans mon mail il n'est pas marqué d'attendre septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca tombe bien, on va bénéficier des baisses AMD et des nouveaux Conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouais ça peut être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.