Aller au contenu

justificatif de domicile chez Free ?


Messages recommandés

Bonjour,

Désolé si cette question est déjà tombée j'ai eu beau faire quelques recherches je ne trouve pas ce que je veux mais j'avoue n'avoir pas parcourue les 37 pages de réponses trouvées...

Bref je viens d'emménager dans une nouvelle maison et bien sur n'ai pas encore de facture EDF, et le dossier d'inscription de Free en nécessite une.

Est ce qu'un bail, une quittance de loyer ou encore le dossier de l'assurance pourrait faire office de justificatif de domicile ?

J'ai bien sur appelé directement Free, qui n'ont pas arreté de me gaver avec des questions à la con me gardant ainsi presque 5 min sur leur ligne à 0,40 ¤ la minute pour me dire "non ca va pas il faut une facture EDF".

Le mec que j'avais au bout de la ligne n'avait pas l'air d'être plus au courant que moi donc je me pose la question quant à la véracité de son information ...

Bref ? j 'ai pas de facture EDF je fais comment ? j'attends 2 mois ? ou je me touche ?

Merci d'avance.

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori une quittance de loyer devrait suffire

mais bon si tu n'as pas d'électricité, meme si tu reçois la freebox, tu n'auras pas non plus d'internet !!!

envoie un mail à free directement

ils répondent en général plus vite par mail que par téléphone

et puis il y a une FAQ sur le site de Free qui peut te renseigner

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai l'electricité lool

mais juste que je ne recevrai pas ma première facture avant 2 mois ... et j'ai pas envie d'attendre autant de temps que cela sans internet.

Sinon si quelqu'un aurait une réponse sans la moindre probabilité ce serait nickel, je n'ai pas envie d'envoyer mon dossier pour rien...

Sinon je trouve pas uen adresse de Free qui irait bien pour leur envoyer un petit mail.

et leur FAQ ne contient pas se genre d'information.

Mais merci pour la réponse ! :byebye:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens d'une magouille pour accélérer les choses.

La première facture EDF (en général facture de mise en service) est envoyé assez rapidement mais le le truc, c'est qu'il y a un petite mention spéciale : cette pièce ne peut servir de justificatif de domicile : un coup de blanc :byebye:, une photocopie, et c'est passé tout seul :non:

Volà la technique que j'avais utiliser pour faire avoir la freebox. J'avais ainsi pu avoir la freebox début novembre au lieu de mi-décembre alors que la ligne FT était ouverte depuis mi septembre(y avait pas de dégroupage total encore à l'époque :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool

La vieille magouille !

je peux aussi récupérer une ancienne facture EDF de mon ancien appart et la falcifier via photoShop ...

lool je vais pas jouer avec le feu ca va aller ;-)

merci quand meme :-D

ben CT pas jouer avec le feu, c'est juste kil sont trop lourd, pk la première facture elle est pas bonne mais la deuxième oui ? On a été deux a faire ça (j'avoue, je suis pas à l'origine de l'astuce :zarb: ) mais s'l avait fallut que j'attende mi décembre voire début janvier pour avoir ma box j'aurais viré (étudiants en télécom et réseau, tu deviens fou sans connec internet).

Et puis bon la facture EDF de ton ancienne appart, c'est pas tout à fait pareil.

Enfin bon, je fais partager l' "astuce" qui a marché (il est vrai que d'un point de vue comme ki dirait légal, j'ai des doutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn mais pas de soucis Leo et je te remercie de faire suivre l'info ;-)

C'est que si j'envoie le dossier et que cela ne passe pas je vais encore perdre du temps donc j'essaie de faire bon du premier coup.

Sinon merci M00t je vois que tu taffes autant que moi lool ;-) entre ce forum et celui de l'INpact Team on arrete pas de se croiser !! vive les tafs dans l'info :zarb::-D

Sinon je n'ai pas accès à l'inscription en ligne, je me retrouve obligatoirement avec le formulaire prérempli à télécharger et à renvoyer via courier après l'avoir signé et complèté ... les boules :s

m'ennuie aussi sans le net :s

et les potos de CS me manquent ... un petit HS pour Oyo sa fait toujours du bien au moral :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une facture de téléphone portable fait l'affaire de justificatif de domicile. J'ai appris ça à la mairie pour refaire ma carte d'identité. C'est assez pratique.

Très juste, j'ai fournit celle de sfr quand on me l'a demandé, y'a pas eut de problèmes. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...