May 23, 200619 yr bonjour, j'ai fait mon premier site en html et je souhaite vérifier sa fréquentation via un compteur. Il y a des solutions payantes, mais si on peut s'en passer c'est pas mal non plus. J'ai beau chercher sur la toile (mal probablement), dans javascript.com, ect, à lire les code source des site sur lesquels il y a des compteur, je n'arrive pas à isoler les lignes.... et je n'arrive pas à le coder... vous n'auriez pas un script ok ? merci !!! Edited May 31, 200619 yr by migreur
May 23, 200619 yr Porquoi ne pas essayer des trucs comme Xiti qui fournit des stats + poussés qu'un simple compteur. Et c'est gratuit !
May 24, 200619 yr Sur statwebpro.fr, un compteur gratuit pour site web Exactement ce que tu recherches.
May 24, 200619 yr S'il fallait parler que de ce que l'on a fait ..... ben y aurait pas souvent des réponses à chaque topic !
May 24, 200619 yr S'il fallait parler que de ce que l'on a fait ..... ben y aurait pas souvent des réponses à chaque topic ! Oui, et si le sens de ll'humour était de rigueur pour poster... tu ne posterais pas souvent non plus
May 24, 200619 yr Oui, et si le sens de ll'humour était de rigueur pour poster... tu ne posterais pas souvent non plus J'avais capté le "message" mais on doit pas avoir le même humour car mon post sous-entendait lui aussi une pointe d'humour ....
May 28, 200619 yr http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...p?cat=Compteurs Comme marqué dans les topics épinglés.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.