migreur Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour, j'ai fait mon premier site en html et je souhaite vérifier sa fréquentation via un compteur. Il y a des solutions payantes, mais si on peut s'en passer c'est pas mal non plus. J'ai beau chercher sur la toile (mal probablement), dans javascript.com, ect, à lire les code source des site sur lesquels il y a des compteur, je n'arrive pas à isoler les lignes.... et je n'arrive pas à le coder... vous n'auriez pas un script ok ? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Porquoi ne pas essayer des trucs comme Xiti qui fournit des stats + poussés qu'un simple compteur. Et c'est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Sur statwebpro.fr, un compteur gratuit pour site web Exactement ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Dans le même genre : compteur-gratuit et moncompteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Dans le même genre : Oui mais ceux là c'est pas moi qui les ai codé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 S'il fallait parler que de ce que l'on a fait ..... ben y aurait pas souvent des réponses à chaque topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 S'il fallait parler que de ce que l'on a fait ..... ben y aurait pas souvent des réponses à chaque topic ! Oui, et si le sens de ll'humour était de rigueur pour poster... tu ne posterais pas souvent non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 merci beaucoup, je vais tester tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui, et si le sens de ll'humour était de rigueur pour poster... tu ne posterais pas souvent non plus J'avais capté le "message" mais on doit pas avoir le même humour car mon post sous-entendait lui aussi une pointe d'humour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Si tu cherche un script propre tu devra te tourner vers ajax . Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Non non elle est bonne, on la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...p?cat=Compteurs Comme marqué dans les topics épinglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.