Francois_D Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Regardez cette news : Apple et Nike lancent une gamlme de produits unissant les deux marques. Depuis le temps qu'on dit que l'iPod c'est le pied F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je me diasait qu'un boulet s'était trompé en postant un topic.. et bien non Apple pour fricotter nike.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Regarde le site de NikePlus. C'est très explicite : - tu mets un senseur dans ta godasse. - Le senseur enregistre les données de déplacement et les transmet à l'iPod Nano (équipé d'un récepteur) - Quand tu branches l'iPod nano sur ton Mac, tu récupères les données de déplacement et tu peux les retraiter comme tu veux. Sympa, non ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moué bin meme pas en reve j achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi je trouves l'idée plutôt cool ! Bon après c'est Nike .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Puma aurait ete bien bien mieux, surtout quand on voit les nom de code de mac os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Puma aurait ete bien bien mieux, surtout quand on voit les nom de code de mac os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Plus on pourra brancher l'iPod sur différentes choses, mieux ce sera. Nike, Puma, Addidas, quelle différence. Je pense que d'autres y viendront. N'étant pas vraiment sportif, je trouve malgré tout l'idée intéressante. J'espère que d'autres applications vont voir le jour, bien qu'à mon sens il faudra que l'ipod ressemble un peu plus à ça. Depuis les première rumeurs annonciatrice de l'iPod, c'est ce que beaucoup appellent de leurs voeux... Plutôt que de s'allier à Motorola, Apple aurait probablement été mieux inspirée de s'allier à Palm et d'apporter les fonctions de l'iPod au Z22. Les perspectives auraient été vastes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Marrant ce que tu dis, parce que avant que Palm rachete Be (ce qui permit d'inclure des fonctions multimedia dans PalmOS), c'est Apple qui était sur les rangs (à cause du fait que JL Gassée est un ancien d'Apple). J'utilise des Palm depuis 1996 (aujourd'hui Palm T|X, mais à l'époque où le Palm Pilot 1er du nom était fabriqué par 3Com, j'ai eu celui qui servit à la démo à l'Atelier... le 1er de France, quoi), mais le jour où Apple sort un iPod PDA, je change tout de suite pour Apple. D'autant plus qu'Apple est une société un peu plus pérenne que Palm Inc ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 le jour où Apple sort un iPod PDA, je change tout de suite pour Apple. Oui surtout que Palm semble décidé à intégrer un noyau type Unix, les deux sociétés ont beaucoup à s'apporter. Les fondateurs de Palm ne sont-ils pas des anciens d'Apple par ailleurs ? J'ai aussi un T|X ainsi que le Z22 pour ma femme. Je troquerais volontiers pTunes par iTunes, et le bouton navigateur par la molette iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.