Eagle4_92 Posted May 23, 2006 Posted May 23, 2006 Je viens de ripper un dvd comme je fais d'habitude, tout ce passe bien et quand je fais glisser mon dossier sur Media Player Classic le film se lance et au bout de 10min le film s'arrête. Une capture pour vous montrer : Merci de votre aide.
noisette Posted May 23, 2006 Posted May 23, 2006 Salut testes la galette dans un autre lecteur sinon un autre PC.
Eagle4_92 Posted May 23, 2006 Author Posted May 23, 2006 Problème lors du ripp ? Ba apparement non il m'a dit que tout c'était bien passé comme d'habitude. @Noisette-> Le dvd marche très bien ce sont les fichiers ripper que je n'arrive pas à lire.
gailuron66 Posted May 25, 2006 Posted May 25, 2006 avec quoi tu ripe ? si c'est avec dvdfab decripter, ou dvddecrypter tout seul ............ bin t'as tout faux avec certaines nouvelles protections, le disque est bien ripé mais la protection est toujours là et est donc meme innexploitable par dvdshrink rippe selon mon tuto dans ma signature où pour te faire encore moins chier, utilise anyDVD tout seul, (il a un rippeur intégré à present ): http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html 21 jours gratos en attendant les nouvelles versions qui se succedent rapidement
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.