Eagle4_92 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je viens de ripper un dvd comme je fais d'habitude, tout ce passe bien et quand je fais glisser mon dossier sur Media Player Classic le film se lance et au bout de 10min le film s'arrête. Une capture pour vous montrer : Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut testes la galette dans un autre lecteur sinon un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Problème lors du ripp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Problème lors du ripp ? Ba apparement non il m'a dit que tout c'était bien passé comme d'habitude. @Noisette-> Le dvd marche très bien ce sont les fichiers ripper que je n'arrive pas à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 avec quoi tu ripe ? si c'est avec dvdfab decripter, ou dvddecrypter tout seul ............ bin t'as tout faux avec certaines nouvelles protections, le disque est bien ripé mais la protection est toujours là et est donc meme innexploitable par dvdshrink rippe selon mon tuto dans ma signature où pour te faire encore moins chier, utilise anyDVD tout seul, (il a un rippeur intégré à present ): http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html 21 jours gratos en attendant les nouvelles versions qui se succedent rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.