Posté(e) le 23 mai 200619 a j'ai 2 disque dur sata un hitachi 250go sata2 8mo de cache est un seagate 200go sata 8mo de cache on ma parler d'un systeme de raid 0 comment les mettres ensemble j'ai une carte mere a7n8x deluxe rev2 merci de m'aider
Posté(e) le 23 mai 200619 a http://www.commentcamarche.net/protect/raid.php3 EDIT mauvaise section (un modo va deplacer ton topic) Modifié le 27 mai 200619 a par Trebeb
Posté(e) le 23 mai 200619 a pour mettre en place le raid 0 d'après moi : 1) soit tu branches les 2 disques avec une carte raid 2) soit par raid logiciel (possible sous freebsd, mais je ne sais pas si sous windows c possible) peut etre que je me trompe, mais je ne vois pas que ça comme possibilité de mise en place du raid sunfun
Posté(e) le 23 mai 200619 a Regarde dans ton BIOS ainsi que dans la rubrique Hardware, il y a un topic unique sur le raid
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur j'ai une carte mere asus deluxe la a7n8x deluxe rev2 est ou c marquer raid??
Posté(e) le 24 mai 200619 a 1/ raide c'est RAID 2/ ici c'est rubrique overclocking 3/ lecture de manuel carte mère 4/ Asus A7 c'est vieux ca pour le RAID
Posté(e) le 24 mai 200619 a Cherche un peu aussi stp, car perso j'ai l'impréssion que tu souhaite que l'on te donne direct la solution (ce qui a été fais) et toi tu cherche même pas ....
Posté(e) le 24 mai 200619 a Cherche un peu aussi stp, car perso j'ai l'impréssion que tu souhaite que l'on te donne direct la solution (ce qui a été fais) et toi tu cherche même pas .... +1 je rajouterais meme que l'on ne peux pas te donner la "solution" d'un OC etant que c'est une technique disons "aléatoire"
Posté(e) le 27 mai 200619 a Tu ne peux pas faire de RAID avec cette carte mère, il faut le faire de manière logicielle.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.