dcess Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai 2 disque dur sata un hitachi 250go sata2 8mo de cache est un seagate 200go sata 8mo de cache on ma parler d'un systeme de raid 0 comment les mettres ensemble j'ai une carte mere a7n8x deluxe rev2 merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 http://www.commentcamarche.net/protect/raid.php3 EDIT mauvaise section (un modo va deplacer ton topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 comment l'activer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 pour mettre en place le raid 0 d'après moi : 1) soit tu branches les 2 disques avec une carte raid 2) soit par raid logiciel (possible sous freebsd, mais je ne sais pas si sous windows c possible) peut etre que je me trompe, mais je ne vois pas que ça comme possibilité de mise en place du raid sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Regarde dans ton BIOS ainsi que dans la rubrique Hardware, il y a un topic unique sur le raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai une carte mere asus deluxe la a7n8x deluxe rev2 est ou c marquer raid?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 1/ raide c'est RAID 2/ ici c'est rubrique overclocking 3/ lecture de manuel carte mère 4/ Asus A7 c'est vieux ca pour le RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Cherche un peu aussi stp, car perso j'ai l'impréssion que tu souhaite que l'on te donne direct la solution (ce qui a été fais) et toi tu cherche même pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Cherche un peu aussi stp, car perso j'ai l'impréssion que tu souhaite que l'on te donne direct la solution (ce qui a été fais) et toi tu cherche même pas .... +1 je rajouterais meme que l'on ne peux pas te donner la "solution" d'un OC etant que c'est une technique disons "aléatoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Tu ne peux pas faire de RAID avec cette carte mère, il faut le faire de manière logicielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.