Aller au contenu

[VENDU] Abit BP6 + 2 x celeron 466


Messages recommandés

:hello:

Je met en vente cette petite carte connu de tous :oops:

J'ai changer tous les condos 1000µF / 10 V de marque JACKCON, condos réputés pour leur.... manque de fiabilité ;)

Il me reste tout les 1500µF, ils n'ont pas besoin d'etre changés, mais je les donne avec la carte.

J'ai également procédé à la reconstruction des deux bobines des VRM, elle étaient salement endommagées....

Il n'y a un qu'un condo que j'ai du souder comme un barbare, l'ancien ayant laisser une patte dans le trou (impossible à enlever quoi....). C'est propre, mais il est decalé en hauteur par rapport aux autres...

Photos : http://benoit.drapier.free.fr/BP6/

Les bobines refaites sont les plus petites, elles sont noircies, ce n'est pas des traces de brulure, mais juste le vernis qui est parti (ca ne gene en rien au fonctionnement)

CM + CPU + 196 Mo de RAM (non fourni) testés sous prime pendant 2 heures, si vous voulez d'autres photos ou des screens, ou d'autres tests, n'hesitez pas....

La seule chose que je n'ai pas testé est le HP366 (controleur RAID ATA66 intégré à la carte....). Elle est flashée avec le dernier bios officiel Abit (BP6_RU)

La carte sera livrée avec deux rad box de P3, sur les photos il n'y en a qu'un, l'autre arrivant jeudi :chinois:

J'en demande 60 euros fdpin négociables ;) (CM + 2 * 466 + 2 rad box P3)

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...