olalala Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 salut tout le monde... j'aimerais savoir si les performance de ma 7800GT seront diminué si je la pose sur le 2eme port pcie afin de degagé le petit port pcie 1x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouazote Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut. Il n'y a aucun probleme, il te suffit d'aller faire un tour dans le bios et tu a une option pour passer le deuxieme port en 16x et le premier redescendra alors... Tu devrais trouver sans trop de difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tu peut utiliser le port 4x comme un 1x (je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.