Aller au contenu

probleme install mandriva 2006 free edition


Messages recommandés

salut

j essaie d installer mandriva free edition 2006

j ai donc telechargé puis gravé l image

je boote sur le dvd,je lance l install ,je choisis la langue et la ca bloque : (l ecran affiche)installation du pilote pour le controleur de disque dur nvidia corporation|ck804 serial ata controller

le dvd arrete de tourner et plus d activité disque dur

je viens de faire une recherche rapide sur le net et il semblerait que je me heurte a des pilotes proprietaires nvidia qui ne se trouve pas sur le dvd :transpi:

pouvez me confirmer ca?

carte mere asus a8ne -->chipset nforce 4

:transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ton disque dur est SATA ?

PS: Tu sais rien ne t'empêche de mettre les apostrophes dans tes phrases parce que là ca fait bizarre)

mon dique est en sata ;pour les apostrophes j'suis faché avec!!! :transpi:

pour me faire pardonner :''''''''''''' en voila quelques unes :transpi:

:-D:zarb:

J'ai eu le meme probleme pour y remedier a l'ecran ou t'appuie sur entrée pour lancé l'install tu appuie sur F1 et tu tappe linux noapic.

Par contre c'est possible que la souris avec ca fonctionne pas, mais t'inquiete pas une fois le systeme installé ca roule :transpi:

merci je vais rester ca

:byebye:8):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, démarrer en "linux noapic" permet de passer certaines détections matérielles un peu difficiles.

En même temps ne vous plaignez pas, c'est plus facile que d'avoir à disposition une disquette avec les pilotes du contrôleur SATA (gros troll inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ne vous plaignez pas, c'est plus facile que d'avoir à disposition une disquette avec les pilotes du contrôleur SATA (gros troll inside).

Respect :D

Non je disais ca c'est parce que j'ai eu la blague aussi mais j'ai vite compris mon erreur et retéléchargé l'image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...