chienquipete Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 salut j essaie d installer mandriva free edition 2006 j ai donc telechargé puis gravé l image je boote sur le dvd,je lance l install ,je choisis la langue et la ca bloque : (l ecran affiche)installation du pilote pour le controleur de disque dur nvidia corporation|ck804 serial ata controller le dvd arrete de tourner et plus d activité disque dur je viens de faire une recherche rapide sur le net et il semblerait que je me heurte a des pilotes proprietaires nvidia qui ne se trouve pas sur le dvd pouvez me confirmer ca? carte mere asus a8ne -->chipset nforce 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ton disque dur est SATA ? PS: Tu sais rien ne t'empêche de mettre les apostrophes dans tes phrases parce que là ca fait bizarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai eu le meme probleme pour y remedier a l'ecran ou t'appuie sur entrée pour lancé l'install tu appuie sur F1 et tu tappe linux noapic. Par contre c'est possible que la souris avec ca fonctionne pas, mais t'inquiete pas une fois le systeme installé ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 salut Ton disque dur est SATA ? PS: Tu sais rien ne t'empêche de mettre les apostrophes dans tes phrases parce que là ca fait bizarre) mon dique est en sata ;pour les apostrophes j'suis faché avec!!! pour me faire pardonner :''''''''''''' en voila quelques unes J'ai eu le meme probleme pour y remedier a l'ecran ou t'appuie sur entrée pour lancé l'install tu appuie sur F1 et tu tappe linux noapic. Par contre c'est possible que la souris avec ca fonctionne pas, mais t'inquiete pas une fois le systeme installé ca roule merci je vais rester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est possible aussi que l'image soit corrompue non? Peut-etre vérifier avec le md5sum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est possible aussi que l'image soit corrompue non? Peut-etre vérifier avec le md5sum... Mais non j'ai eu le meme probleme avec ma a8n sli premium ... faut demarrer l'install en linux noapic et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je confirme, démarrer en "linux noapic" permet de passer certaines détections matérielles un peu difficiles. En même temps ne vous plaignez pas, c'est plus facile que d'avoir à disposition une disquette avec les pilotes du contrôleur SATA (gros troll inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 En même temps ne vous plaignez pas, c'est plus facile que d'avoir à disposition une disquette avec les pilotes du contrôleur SATA (gros troll inside). Respect Non je disais ca c'est parce que j'ai eu la blague aussi mais j'ai vite compris mon erreur et retéléchargé l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.