mastercartman Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Slt, je viens d'ouvrir mon forum mais je rame rame pour faire venir du monde dessus! Y a t'il un moyen d'attirer du monde? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Fait de la pub un peu partout sans etre lourd, fait toi indexer par google et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Faire venir c'est facile , par contre faire rester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Déjà le mettre en signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 En étant actif dans le site avec dans ta signature le lien pour ton forum c'est une bonne technique pour faire venir du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bah moi je l'ai fais dans ma signature, mais bon ca marche pas...... de toute facon il ne sera jamais aussi interresant que PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Techniquement, j'en sais rien mais quelques règles de bon sens: Ne pas monter le truc tout seul. En parler partout autour de soi. Etre patient, et se dire que même si ça prend, ça ira doucement au début. Avoir une rubrique d'appel (News ou autres) En ce qui concerne ici: Passer ici régulièrement, participer à la vie du forum histoire de te faire connaitre un peu et que l'on voit ta signature. et quand on dit signature, c'est pas une ligne... le bandeau de ma signature, ça donne une idée de ce qui est largement toléré ici. d'ailleurs, clique dessus, tu vas voir, ça le fait. Bon courage et bonne chance à ton forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Plusieurs solution s'offrent à toi : -a ) repeindre ta voiture en vert fluo avec des girofares et l'@ de ton forum en gras sur le coté et le dessus . -b) ça : Version provisoire : Ca fait beau Version permanente : C'est gênant -c) te déguiser en homme sandwich avec un mégaphone -d) le pollupostage -e) un virus qui redirige vers ton site -f) Taguer partout ton @ -g) Louer un avion avec une banderolle -h) Louer encore un avion avec plein de pub papier à larguer -i) chui à court d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pour la h) et i) j'vais prendre la DCA, cela feras en plus de la pub dans les journeaux (j'étais pas trop mauvais au FAMAS et à la 12.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 tu fait des T-shirt avec le nom de ton forum dessu, et tu offre ces T-shirt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.