da_chocapic Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour a tous, je cherche un ordi portable pas trop trop cher ( 1000 - 1200 euros max ) qui soit assez performant pour jouer,et donc faire aussi tout le reste( sauf de la modelisation 3D peut etre... ? ) sachant que je compte pas l'acheter avant septembre,mais bon je my prend a l'avance :) je cherche pas non plus un truc de fou,juste que je voudrais pouvoir jouer aux derniers jeux assez confortablement quoi. Vous pensez que c'est possible ? Enfait,j"y connais rien aux nouvelle cg. Kkun peut m'eclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ben si tu veux l'acheter en seeptembre, repasse en septembre, ça aura pas mal bougé d'ici là, surtout niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ben si tu veux l'acheter en seeptembre, repasse en septembre, ça aura pas mal bougé d'ici là, surtout niveau prix pas mieux -------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 tetsuo34 >>> Tu peux pas faire plus long comme signature pendant que t'y es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_chocapic Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 genre ca aura baissé de combien ? Au jour d'aujourdhui,vs conseilleriez quoi,juste comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ça sert absolument à rien qu'on te conseilles car en juillet (fin juillet) sortent les nouvzeaux processeurs intel. Les prix vont changer, mais les produits aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_chocapic Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ok , je repasserai a ce moment la donc :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 [RESOLU] a mettre devant le topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ET HOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.