haraad Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour à tous, à chaque démarrage de windows XP j'ai l'utilitaire de vérification des DD DURS qui se met en marche à chaque démarrage pour mon deuxième DD interne. J'ai beau appuyer sur toutes les touches du clavier, échap etc... rien n'y fait la procédure se poursuit. Y'à t'il un moyen de supprimer cette vérification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour, est-ce parce que tes disques durs sont en raid qu'il fait cette vérification ? tiens nous au courant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haraad Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 non, aucuns ne sont en raid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 salut à chaque démarrage c'est un scandisk ou un chkdsk qu'il te fait ? tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 salut à chaque démarrage c'est un scandisk ou un chkdsk qu'il te fait ? tiens au courant CHKDSK sous XP Pour corriger ce problème, répare XP : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.