valou440 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour a tous, Voilà j'ai créer un petit site perso heberger chez free, mais lorsque j'ai modifié mon site et que je veux l'envoyé chez free via leechFTP je dois d'abord supprimer la partie a remplacer et je n'arrive pas a supprimer toute l'arborescence. Je suis obligé de supprimer tous les fichiers un par un. Cela vient il de leechFTP, de Free ou bien est ce normal??? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Cela vient du fait que tu ne peux pas supprimer un répertoire si celui-ci n'est pas vide... 2 possibilités pour toi: - Tu vides chaque répertoire un par un... - Tu utilises la fonction d'effacement récursif de ton client FTP qui le fera pour toi (De mémoire, sur Leech: clic droit > effacement récursif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou440 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.