goreman Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Alors voilà vous vous lisez quoi comme comics? Moi je suis un fan du Punisher Sinon j'aime bien Spawn, Wolverine, Iron Man, Nick Fury, les X-men.... Ya A History Of Violence qui est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Alors voilà vous vous lisez quoi comme comics? Moi je suis un fan du Punisher Sinon j'aime bien Spawn, Wolverine, Iron Man, Nick Fury, les X-men.... Ya A History Of Violence qui est bien aussi Bah moi un jour j'espere bien m'acheter toute la collec des Ultimates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Petit déterrage. Moi j'aime beaucoup les marvel 70/80. (spider-man; vengeurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il fut un temps, ça devait aux alentour de l'année 2000, où je suivais Venom. J'ai toujours apprécié les comics, mais je ne traîne plus assez dans les maisons de la presse pour suivre une série de comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.