Aller au contenu

Cherche connexion Internet/Hostspot sur La Ciotat


Meptalon

Messages recommandés

Chalut à tous !

Je cherche quelques renseignements, et je pense que les INpactiens de La Ciotat peuvent peut être m'aider.

Voilà... je vais déménager sur La Ciotat à partir de la semaine prochaine, mais pour des raisons bêtes de logistique, je ne vais pas pouvoir avoir de ligne fixe pendant à peu près 3 mois.

Aussi, je cherche toute informations sur les Cybercafés ou Hospots (gratuits, c'est mieux, mais payant ça va aussi) WIFI disponibles sur La Ciotat.

Après quelques petites recherches, à part le Ciotel Le Cap et le Bar Continental, je n'ai pu trouver que l'hôtel Ibis en ZI Athelia... plutôt maigre tout ça :zarb:

Je suis preneur de toute suggestion. Je n'ai besoin de rien de compliqué. Juste relever mes emails plusieurs fois par jour et consulter les sites Web (je suis traducteur et j'utilise plusieurs sites proposant de larges bases de données terminologiques en ligne).

Merci à tous d'avance !

Meptalon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hotspot.png

:zarb:

ceci étant dit, je peux tout simplement te conseiller d'aller poser la question à l'office de tourisme de ta ville... ils ont la liste de toutes les bornes HotSpot publiques.

quand aux bars ou hotels qui sont équipés... il faut juste passer devant et regarder si le logo s'y trouve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...