behemoth Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour je vein d achter une radeon x1600pro et jaurai voulu savoir si mon refroidisment passif zalman zm80d-hp qui etai sur ma radeon 9800se passerai san prob ma nouvel carte grfique est la saphire radeon x1600pro agp 256mb ddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour, si tu veux que les gens te répondent, tu devrais faire un éffort sur l'ecriture et ne pas utiliser le style texto qui ne passe pas du tout sur les forums. En tous cas moi je n'ai rien compris à ta question. Mais bon c'est peut être moi qui suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 c'est claire qu'il faut changer de style pour qu'on te comprenne, sinan nous pô comprendre gens qui use sms texto pour dire n'imorte nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.