May 22, 200620 yr Bonsoir. Suite à des problémes de mise en veille de mon écran avec certain jeux(avec ceux de cher microsoft). J'aimerais savoir le quelle rad entre le Zalman VF900-CU et Zalman VF700-CU , serait le plus intéressant. Je penche plus pour le Zalman VF900-CU vue sa large games de comptabilité (pour upgrader plus tard par exemple pour une autre cg) Prix : Zalman VF900-CU : 35.78 ¤ Zalman VF700-CU : 26.90 ¤ D'avence merci. Cordialement Tom 59 Edited May 23, 200620 yr by tom59
May 22, 200620 yr Si le 900 est compatible avec ta cg alors le 900 sans hésiter, il est encore plus performant que le 700... C'est tout simplement le meilleur ventirad actuel...
May 22, 200620 yr Et bien, j'ai un doute... J'ai aussi une Radeon 9800 Pro (marque Sapphire) et je n'ai que deux trous sur ma carte (de mémoire). Or, pour le VF900, il est nécéssaire d'en avoir 4 pour pouvoir l'installer (à moins que 2 suffisent ?) Pourtant, il disent que c'est compatible ici : http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...dx=192&code=013 Bref, j'ai le VF700 Cu qui tourne en 5V est c'est parfait Et pi, je pourrais aussi le réutiliser
May 22, 200620 yr +1 Pour le VF900 c'est le meilleur du moment D'ailleurs y'a la version LED qui est sortie
May 22, 200620 yr Non le 900 ne nécéssitepas 4 trou il y a aussi un autre type de fixation a deux trou je dis ca car je sais a quoi il ressmeble j'en ai monté 1 et va voir sur le ste zalman il le montre aussi Mais je vois pas du tout l'intêret d'un VF900 sur une 9800pro
May 22, 200620 yr Author Merci pour toute vos réponse. L'intéret bais pour un upgrade futur je pourait toujours me servir de zalman VF900 non?
May 22, 200620 yr Non le 900 ne nécéssitepas 4 trou il y en a deux aussi un autre type de fixation a deux trou je dis ca car je sais a quoi il ressmeble j'en ai monté 1 et va voir sur le ste zalman il le montre aussi Ah ben ok, je pensais qu'il fallait 4 trous car ils montrent l'install avec 4 trous sur le site de zalman
May 23, 200620 yr Author Bonsoir. Merci à tout le monde pour vos réponse. "J'éspere n'avoir aucun probléme dans le montage". Cordialement.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.