Tristan_INpact Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 attention, on coupe le jus dans quelques minutes :) retour prévu 1h plus tard au maximum, sur le nouveau serveur bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Non pas maintenant j'ai pas terminé mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 (Tristan et la team INpact bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 bon ben pour la grosse coupure qu'il y a eu là ben j'y suis pour rien c'est l'ancien serveur qui a encore merdé et ça reste super lent. j'attends un peu pour voir avant de lancer le transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Voilà c'est fait ! RAS et rdv dans quelques jour pour la migration phpbb-> invision board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Merci pour le new serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Voilà c'est fait !RAS et rdv dans quelques jour pour la migration phpbb-> invision board J'avais rien vu... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Voilà c'est fait !RAS et rdv dans quelques jour pour la migration phpbb-> invision board J'avais rien vu... :8 Moi j'ai tout vu il ma coupé en plein Mais bon now ont a un serveur qui déchire sa race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 les cokies y marche pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 les cokies y marche pas très bien Ya un niouze a propos de la migration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 les cokies y marche pas très bienYa un niouze a propos de la migration C'est sur que c'est pas pratique. Y a plus les derniers messages non lu non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 génial !!! :8 et bien sûr au fait maintenant ya des trous dans les colonnes de smileys (j'ai 4 colonnes pleines et 2 vides ...) on pourrait ajouter quelques smileys pour combler les trous ? :8 heu et puis ALLEZ L'OM bien sûr :8 c'est vraiment plus rapide ! pour le freepost seconde par seconde à la "deadhead fashion" c'est EDIT : ya plus le bug des smileys mais j'ai un bug bizarre ... même après avoir lu les topics non-lus j'ai toujours la feuille jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 oho tu veus ke je te kick You're TERMINATED.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 oho tu veus ke je te kick You're TERMINATED.... tu me fe po peur josie avec ton bikini rouge... kan tu veux, je v te mettre mon P :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Mefie toi le t100, c pour etre une tx Josie qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ach, ça deconne ! depuis 18h peut plus me connecter. Enfin ça refonctionne, c'est le prINcipal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 oui y'a des problèmes d'instabilité. on essaie de diagnostiquer le problème :-/ Sinon, oui il faudra attendre 48h pour que le système de messages lus/non lus refonctionne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 oui y'a des problèmes d'instabilité. on essaie de diagnostiquer le problème :-/Bon courage. Sinon, oui il faudra attendre 48h pour que le système de messages lus/non lus refonctionne bien... 48h . Ok on va attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 oui y'a des problèmes d'instabilité. on essaie de diagnostiquer le problème :-/Sinon, oui il faudra attendre 48h pour que le système de messages lus/non lus refonctionne bien... C'est ce que je me disais J'ai eu des ralentissement monstre Une ptit question l'ancien serveur avait quoi comme caractéristique Combien de personnes peuvent se connecter en meme temps par rapport a l'autre d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 l'ancien serveur c'était un bi p3 600 mais y'avait pas que notre site et surtout c'était pas nous qui l'administrions alors que maintenant on peut faire ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 C'est clair que maintenant c'est de la bombe En plus que pour INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 En cas de probleme!! BIPER BENTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.