toyo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 voila , je vous explique j'ai vista inspirat installé sur mon pc depui un moment , et récemment mon ptit frère a fait une mauvaise manip qui m'empêche de voir l'interface vista (propriétés de affichage , thèmes, et il a changé le thème en thème windows xp ) malgré tout mes efforts je n'ai pas réussi à retrouver l'affichage vista Merci de m'aider ps : j'èspère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster , étant nouveau je ne voudrais pa m'attirer les foudres des inpacteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 voila , je vous explique j'ai vista inspirat installé sur mon pc depui un moment , et récemment mon ptit frère a fait une mauvaise manip qui m'empêche de voir l'interface vista (propriétés de affichage , thèmes, et il a changé le thème en thème windows xp ) malgré tout mes efforts je n'ai pas réussi à retrouver l'affichage vista Merci de m'aider ps : j'èspère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster , étant nouveau je ne voudrais pa m'attirer les foudres des inpacteurs Salut ça va pasque t'es nouveau, hein et bienvenue bon ben j'y retourne La suite:Là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.