toyo Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 voila , je vous explique j'ai vista inspirat installé sur mon pc depui un moment , et récemment mon ptit frère a fait une mauvaise manip qui m'empêche de voir l'interface vista (propriétés de affichage , thèmes, et il a changé le thème en thème windows xp ) malgré tout mes efforts je n'ai pas réussi à retrouver l'affichage vista Merci de m'aider ps : j'èspère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster , étant nouveau je ne voudrais pa m'attirer les foudres des inpacteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 voila , je vous explique j'ai vista inspirat installé sur mon pc depui un moment , et récemment mon ptit frère a fait une mauvaise manip qui m'empêche de voir l'interface vista (propriétés de affichage , thèmes, et il a changé le thème en thème windows xp ) malgré tout mes efforts je n'ai pas réussi à retrouver l'affichage vista Merci de m'aider ps : j'èspère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster , étant nouveau je ne voudrais pa m'attirer les foudres des inpacteurs Salut ça va pasque t'es nouveau, hein et bienvenue bon ben j'y retourne La suite:Là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.