Posté(e) le 22 mai 200619 a voila , je vous explique j'ai vista inspirat installé sur mon pc depui un moment , et récemment mon ptit frère a fait une mauvaise manip qui m'empêche de voir l'interface vista (propriétés de affichage , thèmes, et il a changé le thème en thème windows xp ) malgré tout mes efforts je n'ai pas réussi à retrouver l'affichage vista Merci de m'aider ps : j'èspère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster , étant nouveau je ne voudrais pa m'attirer les foudres des inpacteurs
Posté(e) le 22 mai 200619 a voila , je vous explique j'ai vista inspirat installé sur mon pc depui un moment , et récemment mon ptit frère a fait une mauvaise manip qui m'empêche de voir l'interface vista (propriétés de affichage , thèmes, et il a changé le thème en thème windows xp ) malgré tout mes efforts je n'ai pas réussi à retrouver l'affichage vista Merci de m'aider ps : j'èspère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster , étant nouveau je ne voudrais pa m'attirer les foudres des inpacteurs Salut ça va pasque t'es nouveau, hein et bienvenue bon ben j'y retourne La suite:Là.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.