Aller au contenu

Ou acheter mon boitier


oumbab

Messages recommandés

Je veux m'acheter un boitier thermaltake soprano mais je trouve pas chez mes revendeurs habituels (ils ont plus en stock) sauf sur ldlc mais il demande 22euro de frais port et c abusé...

Donc ce que je voudrais s'avoir c qu'est ce qui se fait comme bon site on line ou je pourrais commander et qui livre en belgique... j'ai bien regardé dans le tableau des boutiques mais je le trouve avard de commentaires donc je vous demande vos avis

merçi

ps: materiel.net a pas le boitier que je souhaite en noir et avec plexi donc ca sert à rien de le conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au look pc look ne parrait pas du tout sérieux un peu vieillot :non: comme la pub des assurance a la TV l'argent qui mettent c'est pas dans la pub ou dans le style mais sinon ils investissent un max pour le client

mais demande a tout ceux qui ont commandé chez eux ultra rapide, très bonne SAV, bon prix, disponible tout au top :yes:

La meilleur des boutique que j'ai pu tester :transpi:

Colis très bien emballé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus ou moins décidé pour pc look mais avec les frais de port ca ve me revenir à 96 euro et je viens de trouver un site "top achat" qui me propose le meme boitier pour 83,28 avec une assurance bon d'achat en cas de défaut et les frais de port gratuit, est ce que quelqun connait cette e-shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...