oumbab Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je veux m'acheter un boitier thermaltake soprano mais je trouve pas chez mes revendeurs habituels (ils ont plus en stock) sauf sur ldlc mais il demande 22euro de frais port et c abusé... Donc ce que je voudrais s'avoir c qu'est ce qui se fait comme bon site on line ou je pourrais commander et qui livre en belgique... j'ai bien regardé dans le tableau des boutiques mais je le trouve avard de commentaires donc je vous demande vos avis merçi ps: materiel.net a pas le boitier que je souhaite en noir et avec plexi donc ca sert à rien de le conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 sans ésité pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 sans ésité pc-look +1 pc-look cay bien Et même pour la Belgique (j'en suis ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c sur cette boutique ??? parce que j'ai jamais acheté chez eux et j'ai pas envie d'attendre 3 mois mon boitier lol sinon d'autres avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Au look pc look ne parrait pas du tout sérieux un peu vieillot comme la pub des assurance a la TV l'argent qui mettent c'est pas dans la pub ou dans le style mais sinon ils investissent un max pour le client mais demande a tout ceux qui ont commandé chez eux ultra rapide, très bonne SAV, bon prix, disponible tout au top La meilleur des boutique que j'ai pu tester Colis très bien emballé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai commandé 3 fois chez pc-look, nickel à chaque fois... un retour sav également sans problème. Donc je conseille sans hésiter. Par contre je ne sais pas si ils livrent en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Donc je conseille sans hésiter. Par contre je ne sais pas si ils livrent en Belgique... Ben si, j'ai testé quelques fois et toujours nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et même pour la Belgique (j'en suis ^^') Si si ils livrent en Belgique +1 pour PC-Look, VPC niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Si si ils livrent en Belgique Lol, je sais bien, ça fait trois fois que je dit que j'ai testé et que je suis belge Vive pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Totalement d'accord,PC-LOOK c'est impecable!C'est tres serieux. Avant d'acheter j'ai demmandé par mail des info(meme sur des trucs que je commandais pas),j'ai eu droit a des reponses,aussitot commandé aussitot envoyé. Lance toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je suis plus ou moins décidé pour pc look mais avec les frais de port ca ve me revenir à 96 euro et je viens de trouver un site "top achat" qui me propose le meme boitier pour 83,28 avec une assurance bon d'achat en cas de défaut et les frais de port gratuit, est ce que quelqun connait cette e-shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 e-shop c'est moyen... Mais il existe en vrai si tu veux gueuler (et que tu habites près de paris) et cas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pc-L00k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je reste sur ma position PC-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 pc-look c'est bien mais faut aussi bien avoué que les prix ne sont pas toujours géniaux, et les frais de port me semblent souvent élevé sur leur site. Sinon c'est sur qu'il y a très rarement des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je m'ai mal exprimé ( lol et ca continue) en fait la boutique c top achat j'avais mis e-shop top achat pour dire boutique top achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Top achat c'est bof bof je trouve. C'est plus un hard discounter en fait. Sinon ça prêtais à confusion car e-shop et le monde d'une boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 top achat : moyen quelques pb d'approvisionnement et sav sans plus (super cher en plus) pclook je dois etre a une 12aine de commande niquel et 2 affaires aux sav super rapide (et pas cher) mon meilleur site d'achat sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvergraphics Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 PCLOOK c'est de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pclook c'est du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.