mooks95 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 yap tous le monde!! Je vais m'acheter un pc potable mais je suis perdu quand il s'agit de portable. Mes besoins : - doit faire tourner vmware. - je regarderai énormément de videos avec. - sinon que du surf. Donc voila la portabilité je m'en moque le choix du portable par rapport au pc classique s'est fait à cause de ma nouvelle chambre. Donc le poids et l'autonomie ne sont pas des critère importants. Je laisse le pc tout le temps allumé donc faut pas qu'il cigne pack je le laisse branché au secteur toute la journée. Donc voila j'ai tout dis je recherche le pc portable le moins chere possible qui peut répondre à mes attentes. Si vous pouvez me conseiller ce serait cool de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooks95 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le dell inspiron 6400 me tente bien je le trouvelargement suffisant pour combler mes attentes en plus il parait que dell rembourse windows si on en veut pas donc c'est cool. En fait mon problem c'est que j'ai aucune idée des ressources nécéssaire a vmware car sur mon pc il tourne super bien et je sais pas si c pck j'ai une bonne config ou si c'est pck il n'est pas gourmand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 budget max ? Pour ton utilisation pas besoin d'un bête de course niveau carte graphique (une intégrée suffirait même) maintenant pour vmware un pentium-m serait plus confortable qu'un celeron (pour tout d'ailleur). Sinon film et surf ça demande pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooks95 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Budget max je dirais 1000 mais si je peux me contenter d'un à 900 c'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 La série des toshiba M70 est très bien pour ton usgae. Tu as aussi l'Asus A6VM-Q005H qui est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Moi je suis supporter de DELL, donc là tu as le 6400 : Intel ® Core™ Duo T2400 (1.83 GHz, FSB 667MHz, 2 Mo de cache niveau 2) 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM 128MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1300, PCI-Express x16 Disque Dur 60GB (5,400 rpm) Dell™ Wireless 1390 802.11b/g 54Mbps Mini-PCI Wireless Card Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) 950¤, Dell c'est du bon, mangez-en ----------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooks95 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui c'est ce portable que j'avais repéré quand je regarde les spé ça l'air plus avantageu de prendre celui la au vu du prix mais comme j'ai vraiment zéro expérience en portable je préfere me laisser conseillé par ceux qui savent de quoi ils parlent. Les toshiba me tentent pas j'y ai jeté un coup d'oeil ce matin. Donc on se retrouve avec un Asus A6VM-Q005H VS DELL inspiron 6400 Les autres vous en pensez quoi? PS: merci à tetsuo et clubic design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Le dell est mieux (j'ai pas regardé chez eux car en général c'est assez cher mais en ce moment il y a des offres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 cHANGEMENT DE SECTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.