tibo33 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 salut, Voila j'ai acheter il y a moins d'une semaine ce fameux ventilo que l'on ne présente plus, connu pour ses performances de refroidissement ... Il est completement neuf ....il a etait sorti une fois de son embalage pour "essayer " de le mettre sur mon proc .... Un AMD 2600 + Je le vends tout simplement parce qu'il ne rentre pas dans mon projet de boitier perso ....etant donné que je cherche a faire un boitier le pus compact possible ... et je ne voyais pas ce ventilo aussi imposant !! Il ma couté 33.12 ¤ pour etre exact frais de port inclus acheter sur le site actualis sur les conseils de notre ami "prix du net " ... Je le vends donc 25 ¤ frais de port inclus ou remise en main propre 20¤ sur Bordeaux Vous trouverez les details ici si nécessaire : http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000BCu/ L'objet n'est pur le moment vendu que sur ce forum.... Bonne soirée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiner21560 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Une bonne ptite bête qui à l'époque (de son reigne ) ma rendu bien des sevices Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo33 Posted May 24, 2006 Author Share Posted May 24, 2006 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.