tibo33 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut, Voila j'ai acheter il y a moins d'une semaine ce fameux ventilo que l'on ne présente plus, connu pour ses performances de refroidissement ... Il est completement neuf ....il a etait sorti une fois de son embalage pour "essayer " de le mettre sur mon proc .... Un AMD 2600 + Je le vends tout simplement parce qu'il ne rentre pas dans mon projet de boitier perso ....etant donné que je cherche a faire un boitier le pus compact possible ... et je ne voyais pas ce ventilo aussi imposant !! Il ma couté 33.12 ¤ pour etre exact frais de port inclus acheter sur le site actualis sur les conseils de notre ami "prix du net " ... Je le vends donc 25 ¤ frais de port inclus ou remise en main propre 20¤ sur Bordeaux Vous trouverez les details ici si nécessaire : http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000BCu/ L'objet n'est pur le moment vendu que sur ce forum.... Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Une bonne ptite bête qui à l'époque (de son reigne ) ma rendu bien des sevices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo33 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.