sylvain1609 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour a tous je viens de m'acheter shadowgrounds , j'installe le premier cd , le deuxième pas de problème jusqu'ici, et au moment de lancer le jeux , je remet le cd1 et j'ai message d'erreur me disant " veuillez insérer le cd 1 original de " shadowgrounds" , j'ai installé le patch rien à y faire, alors si qqun à une idée sur le problème, je l'en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ton CD est vraiment vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 le patch Lequel as tu mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1609 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 oui le cd est vrai je peu vous faire une photocopie de facture au cas ou , lol j'ai mis le seul patch fr qui existe à 4mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Il faut que tu télécharges ceci (enregistrer la cible sous) : http://www.tagesprotection.com/DisableSPTD.reg Tu le lance, tu acceptes la modification et tu reboot. C'est une solution du forum officiel, dont voici le topic : http://www.shadowgroundsgame.com/forum/viewtopic.php?t=213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1609 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 merci c cool je vous tiens au courant dès que je peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pis au pire des cas si le jeu ne marche toujours pas, tu installe steam, tu te créé un compte et tu actives ton numero de série du jeu via steam et ça téléchargera le jeu. (au cas ou ce soit ton cd qui soit merdique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1609 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 le jeux je l'avais ramené avant que vous me donniez l'info sur la registre il marchait sur le pc portable du magazin , je l'ai donc ramené et installé la clé registre depuis sa ce lance nickel , merci DOCKY, sinon pour ce qui est de steam c la ou je l'ai vu et je pensais m'enregistrerpour joué en réseau au jeu. Mais il ne marche pas avec steam , juste la démo , car il n'a pas de clé d'enregistrement , c'est un nouvel éditeur et ses protection reste très basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Content de voir que ça fonctionne. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.