Aller au contenu

[RÉSOLU] [LOGICIEL] Déréglement de la date et de l'heure [Résolu]


Quick526

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis. Depuis voila 4 jours je remarque que la date et leure de mon pc ce dérégle. Ce qui est ambétan non pas pour le confor. Depuis que ca m'est arrivé pour la 1ere fois ya Norton anti-virus qui me dit que mon abbonnement est expiré alors que je l'avait installé en janvier et que l'abonnement dure 1 an.

Pouriez vous m'aider a savoir d'ou viens ce déréglement de la date et de l'heure et si c'est la cause de l'expiration de Norton ou non.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela vient peut être de la pile de la carte mère qui est fatiguée, il faudrait voir si t'en as une autre pour essayer voir si ça fait toujours le problème (ou si qqun peut t'en prêter une).

ou alors un virus/spyware peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi norton déregle l'heure ? :mad2:

Tu ma mal compris ou je me suis mal exprimé. Je pense pas que norton me dérégle l'heure, mais que le faite que l'heure soit déréglé, ba ca a fait que norton me dit que l'abonnement est expiré (peut etre qu'il a put ce baser sur cete date éroné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

elles se dérèglent comment la date et l'heure ?

Que se passe-t'il quand tu débranches physiquement ton PC (alim sur 0), que tu attends un peu

puis que tu rebranches et que tu redémarres ?

:non:

P.S: c'est la même bécane que celle qui a des Processus IE qui s'incrustent ?

P.S: une pile coùte environ 5 euros, mais n'a pas de raison a priori de lâcher avant quelques années de bons et loyaux services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

elles se dérèglent comment la date et l'heure ?

Que se passe-t'il quand tu débranches physiquement ton PC (alim sur 0), que tu attends un peu

puis que tu rebranches et que tu redémarres ?

:non:

P.S: c'est la même bécane que celle qui a des Processus IE qui s'incrustent ?

P.S: une pile coùte environ 5 euros, mais n'a pas de raison a priori de lâcher avant quelques années de bons et loyaux services.

Oui effectivement c'est la meme bécane que celle du IE incrusteur. elle doit avoir 2 ou 3 ans.

L'heure c'est déréglé plusieur fois apèrs un redémarage avec style 1 ou 2 heure de décalage. La date c'est déréglé 2 fois et cé mis une foi en juin 2003 et une autre fois en mai 2005.

Dès que je fini de scanner avec hitmanpro et windows deffender je ferai comme tu me le conseil d'eteindre completement le pc et d'attendre un peu puis le rebrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi norton déregle l'heure ? :transpi:

Tu ma mal compris ou je me suis mal exprimé. Je pense pas que norton me dérégle l'heure, mais que le faite que l'heure soit déréglé, ba ca a fait que norton me dit que l'abonnement est expiré (peut etre qu'il a put ce baser sur cete date éroné)

non non :transpi: , c'est toi qui a mal compris :transpi:

c'est bien norton qui deregle l'heure :transpi: .................................. de maniere indirecte, mais il l'a deregle quand meme :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi norton déregle l'heure ? :-D

Tu ma mal compris ou je me suis mal exprimé. Je pense pas que norton me dérégle l'heure, mais que le faite que l'heure soit déréglé, ba ca a fait que norton me dit que l'abonnement est expiré (peut etre qu'il a put ce baser sur cete date éroné)

non non :-D , c'est toi qui a mal compris ;)

c'est bien norton qui deregle l'heure :-D .................................. de maniere indirecte, mais il l'a deregle quand meme :byebye:

:zarb:

a Daccord, et pourquoi il me dérégle l'heure d'un coup et surtout pourquoi et comment puis-je y remédier? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a un problème de mon pc, je n'est plus aucun problème parceque j'ai réinstaller windows.

En effet, je voulait faire une partition de sauvegarde, donnc je lance partition magic. je réduit un peu la partition principale et j'en crée une autre. j'applique. et quand il commence a faire ma demande il me dit erreur. et du coup mon pc redémaré en boucle, sans aucun moyen de réstaurer, ni réinstaler avec le cd, ni par la touche F10.

Du coup j'ai réinstallé windows. Donc me voici repartie sur de bonnes bases, avec xp tout propre tou beau.

J'ai aussi réinstaller Norton Anti-virus et Personnal firewall et la a ma grande surpprise il me dit qu'il me reste 182 jours d'abonnement. (youpi)

Donc pour l'instant tout va bien.

Merci a tous pour votre aide qui, néanmoins m'a été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...