Ericos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Petit coup de poinçon avant et faut pas riper sinon le reve se transforme en cauchemar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 et c'est mieux avec une perceuse ou un dremel pour percé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bah le dremel ca va etre plus precis et avec une perceuse heu..... faut une petite perceuse..... Et fais attention aux copeaux aussi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ok bon bin je vais tenté ce week end si j'ai le matos et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon, salut à tous. C'est fait, c'est monté... J'ai usiné un peu le support clip Mais y a pas grand chose à enlever....... , juste 2mm en hauteur (à peine)... Voici quelques photos du résultat : Donc, on confirme que le radiateur Zalman CNPS7000B-AlCu se monte bien sur une carte mere ASUS A7V8X-X @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Nickel, Gégé, mais tes photos superbes d’ailleurs, ne tiennent pas dans mon écran 32" alors tu me réduis ça 600 x 800 max (parce que c’est toi) sinon pas de cadeau a noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Nickel, Gégé, mais tes photos superbes d’ailleurs, ne tiennent pas dans mon écran 32" alors tu me réduis ça 600 x 800 max (parce que c’est toi) sinon pas de cadeau a noël ! C'est fait, 800x600 Et félicitation tontonmodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.