Cynos Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Objet n°61: Carte mère Soltek Qbic 3401 -> retirée de la vente ! - CM Socket 478 - Vendue nue, considérée comme HS Poids: 400 gr Prix: 5 euro fdp out ->retirée de la vente ! Objet n°62: Carte mère Biostar Ideq série 200/220 - CM Socket 754 - Vendue nue, considérée comme HS Poids: 460 gr Prix: 5 euro fdp out Objet n°63: 4 ventilateurs 120x120x25 Sanyo - Ils fonctionnent. - manque connecteurs. - font un bruit de folie même en 9v ! Poids: à peser Prix: je les donne ! Objet n°64: Ventilateur 80x80x25 lumineux Aspire - Origine Xqpack. - Fonctionne, mais manque connecteur. - Lumineux (bleu) Poids: à peser Prix: 2 euros fdp out Objet n°65: Ventilateurs 80x80x25 lumineux Antec - Lumineux vert. - fonctionne. Poids: à peser Prix: 2 euros fdp Topic mis à jour le 22 décembre: - mis à jour de certains prix - ajout de matériel -> Liste complète des objets en vente en première page, avec lien direct des descriptifs dans le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynos Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 - juste une précision, pour les objets que je donne, je les envois en échange du montant des frais de port, bien sur ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynos Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 - rajout de matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynos Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 DIs tu vendrais/donnerais pas de la sd ram seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.