Aller au contenu

Upgrade Oui! Mais Quoi?


Alexunder

Messages recommandés

Bonjour PCI,

Voilà j’ai enfin réussi des roro pour upgradé ma configuration n’ayant plus de DD je pense racheter du raid0 composé de 2 HITACHI T7K250 250 G0 le 500 Go étant a 100 euro plus chère. Ce qui fait qu’il me reste ~ 100 roro j’hésite encore quoi prendre avec :

- Une Bonne Alimentation (pour une config plus performante avenir)

- Un New Boiter (car le mien raye les DD je c’est pas pourquoi mais sinon sa va il est bien :non: )

- Un Graveur DVD (car mon lecteur dvd lis que les dvd-rom :ouioui: )

- Une carte TV/TNT ou Satellite (mais je ne suis pas encor couvert par la TNT :byebye:

- Ou Bien ???

Donner mois vos conseil vos pensé svp etc.. pour m'aider dans mes choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si t'es un downloader fou :eeek2:

Peut-être :D

N'empêche, lay 2 c'est possible :zarb:

http://www.prixdunet.com/details/Fortron_F...0THN_BlueStorm/

http://www.prixdunet.com/details/NEC_ND4571/

Ok donc le mieu c'est de prendre une alimentation + un graveur dvd :eeek2:

500 Go sa me ferat beaucoup de place comme sa et je pense les garder un bon bout de temps surtout ke plus tard quand j'aurais la TNT je ferais plein d'enregistrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendemant c'est le rapport entre puissance consommé (à la prise) et puissance qui va dans la config... Donc par exemple un config à 50% (ce qui est une très mauvaise alim mais pour le calcul c'est mieux) , va consommé 200Watt chez EDF alor que la config tirera 100Watt .... voilà, enfin si on perle bien du même rendement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendemant c'est le rapport entre puissance consommé (à la prise) et puissance qui va dans la config... Donc par exemple un config à 50% (ce qui est une très mauvaise alim mais pour le calcul c'est mieux) , va consommé 200Watt chez EDF alor que la config tirera 100Watt .... voilà, enfin si on perle bien du même rendement

ah ok merci pour tes eclairsisement :transpi:

Sinon ce soir je pense deja commander mes deux disque hitachi 250 Go :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seasonic powaaaa :zarb:

prend toi une 500w,tu sera tranquille!tres stable,et rendement de plus 80%

Clair que ça le fait... mais il n'en a pas besoin avec sa config...

Perso, je préfère avoir 2 bons trucs dont j'ai vraiment besoin que d'avoir un truc de geek :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seasonic powaaaa :yes:

prend toi une 500w,tu sera tranquille!tres stable,et rendement de plus 80%

Clair que ça le fait... mais il n'en a pas besoin avec sa config...

Perso, je préfère avoir 2 bons trucs dont j'ai vraiment besoin que d'avoir un truc de geek :byebye:

oui mais je compte la garder un bout de temps lalimentation avec mes config plus puisantes dans l'avenir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon 512Mo de RAM en plus :zarb:

perso je trouve ça vraiment limite 512Mo sous XP :fumer:

en plus vu le prix de la barette de 512 tu peut te prendre un bon graveur en plus :yes:

enfin c'est toi qui vois :transpi:

Oui mais bon la sa monte légerement beaucoup le prix je préfere prendre une d'1 giga plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...