Alexunder Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour PCI, Voilà j’ai enfin réussi des roro pour upgradé ma configuration n’ayant plus de DD je pense racheter du raid0 composé de 2 HITACHI T7K250 250 G0 le 500 Go étant a 100 euro plus chère. Ce qui fait qu’il me reste ~ 100 roro j’hésite encore quoi prendre avec : - Une Bonne Alimentation (pour une config plus performante avenir) - Un New Boiter (car le mien raye les DD je c’est pas pourquoi mais sinon sa va il est bien ) - Un Graveur DVD (car mon lecteur dvd lis que les dvd-rom ) - Une carte TV/TNT ou Satellite (mais je ne suis pas encor couvert par la TNT - Ou Bien ??? Donner mois vos conseil vos pensé svp etc.. pour m'aider dans mes choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Moi je dirais une alimentation car, d'après elle était comprise avec ton boîtier Top Elite. J'ignore combien de temps il lui reste à vivre... ...ou un graveur DVD, faut voir selon tes besions kwa ...ou les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pis 500Go c'est pas très utile... Deja que y'en a qui ont du mal a blinder un 160... Sauf si t'es un downloader fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Sauf si t'es un downloader fou Peut-être N'empêche, lay 2 c'est possible http://www.prixdunet.com/details/Fortron_F...0THN_BlueStorm/ http://www.prixdunet.com/details/NEC_ND4571/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Sauf si t'es un downloader fou Peut-être N'empêche, lay 2 c'est possible http://www.prixdunet.com/details/Fortron_F...0THN_BlueStorm/ http://www.prixdunet.com/details/NEC_ND4571/ Ok donc le mieu c'est de prendre une alimentation + un graveur dvd 500 Go sa me ferat beaucoup de place comme sa et je pense les garder un bon bout de temps surtout ke plus tard quand j'aurais la TNT je ferais plein d'enregistrement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ok donc le mieu c'est de prendre une alimentation + un graveur dvd Selon moi, oui. Mais peut-être sais-tu quand tu vas être couvert par la TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ok donc le mieu c'est de prendre une alimentation + un graveur dvd Selon moi, oui. Mais peut-être sais-tu quand tu vas être couvert par la TNT non j'arrive pas a savoir c'est cela le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Graveur + alim. Sinon pour la TNT, entre nous c'est pas fameux Sauf si tu aimes TF1 et compagnie (après c'est un autre problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Si la TNT c'est bien !!!! Tu as plein de chaine, avec une super qualité, enfin la super qualité te sert si tu as un super grand écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 seasonic powaaaa prend toi une 500w,tu sera tranquille!tres stable,et rendement de plus 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Pour le prix d'un seasonic il a une forton + un graveur... ça laisse réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 +1 surtout que les fortron sont de bonnes alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 +1 surtout que les fortron sont de bonnes alim c'est quoi rendement de 80% exactement ? Oui sa laisse reflechir c'est quoi le graveur du moment sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Le rendemant c'est le rapport entre puissance consommé (à la prise) et puissance qui va dans la config... Donc par exemple un config à 50% (ce qui est une très mauvaise alim mais pour le calcul c'est mieux) , va consommé 200Watt chez EDF alor que la config tirera 100Watt .... voilà, enfin si on perle bien du même rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Le rendemant c'est le rapport entre puissance consommé (à la prise) et puissance qui va dans la config... Donc par exemple un config à 50% (ce qui est une très mauvaise alim mais pour le calcul c'est mieux) , va consommé 200Watt chez EDF alor que la config tirera 100Watt .... voilà, enfin si on perle bien du même rendement ah ok merci pour tes eclairsisement Sinon ce soir je pense deja commander mes deux disque hitachi 250 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 seasonic powaaaa prend toi une 500w,tu sera tranquille!tres stable,et rendement de plus 80% Clair que ça le fait... mais il n'en a pas besoin avec sa config... Perso, je préfère avoir 2 bons trucs dont j'ai vraiment besoin que d'avoir un truc de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 seasonic powaaaa prend toi une 500w,tu sera tranquille!tres stable,et rendement de plus 80% Clair que ça le fait... mais il n'en a pas besoin avec sa config... Perso, je préfère avoir 2 bons trucs dont j'ai vraiment besoin que d'avoir un truc de geek oui mais je compte la garder un bout de temps lalimentation avec mes config plus puisantes dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je comprends... et puis tu es le seul à pouvoir déterminer tes besoins réels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 sinon 512Mo de RAM en plus perso je trouve ça vraiment limite 512Mo sous XP en plus vu le prix de la barette de 512 tu peut te prendre un bon graveur en plus enfin c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 sinon 512Mo de RAM en plus perso je trouve ça vraiment limite 512Mo sous XP en plus vu le prix de la barette de 512 tu peut te prendre un bon graveur en plus enfin c'est toi qui vois Oui mais bon la sa monte légerement beaucoup le prix je préfere prendre une d'1 giga plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 une barette de 512 = 40¤ + un graveur plextor a 60¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 raytracer il veux une alim et il n'a que 100¤ donc alim + graveur + ram c'est limite limite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.