lezoizo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, Je suis infographiste multimédia, et je travaille actuellement sur mac (G4 bi-pro ), comme je me déplace beaucoup, je voudrais investir dans un PC portable (moins cher que Mac ). Je travaille de la vidéo sous After Effect, adobe Première, photoshop CS2, et du montage DVD sur encore. Que me conseillez-vous ? Centrino ou ADM Mobile Turion ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 les pentiumM et core duo sont plus performant dans ces applis et ont une meilleur autonomie que les turion. les turion sont moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je conseille....d'aller voir dans la section 'conseil d'achats' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je conseille....d'aller voir dans la section 'conseil d'achats' j'oubliais bienvenu lezoizo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pentium-m sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 désolé mais faut que ca se fasse les foules de deplacements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.