Quarky Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pour ceux qui veulent bosser, MacBidouille transmet une offre d'emploi pour ce salon 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut à tous ! Petit message pour vous rappeller que dès samedi, vous pourrez réserver vos billets de train en formule P'reums (tarif réduit, jq 50%) pour vous rendre à l'Apple Expo... Je pense que finallement on tente de se faire ça le samedi, ok ? Enfin, pour mon cas, j'arrive dès vendredi soir et je repars dimanche car je squate chez un pôte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut à tous ! Petit message pour vous rappeller que dès samedi, vous pourrez réserver vos billets de train en formule P'reums (tarif réduit, jq 50%) pour vous rendre à l'Apple Expo... Je pense que finallement on tente de se faire ça le samedi, ok ? Enfin, pour mon cas, j'arrive dès vendredi soir et je repars dimanche car je squate chez un pôte... c'est terrible si on peut réserver des billets à -50% c'est sur qu'il va falloir réserver tot, pas à la dernière minute sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est sur qu'il va falloir réserver tot, pas à la dernière minute :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j y serais peut etre plutot le vendredi AM car rtt tous les vendredi et ça sera ma premiere apple expo et d ici la peut etre avec un jolie macbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est sur qu'il va falloir réserver tot, pas à la dernière minute :pasdrole: au plaisir de t'avertir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voili voilou ! J'ai reçu mon tee shirt PCI, j'ai commandé mes billets, reste à charger mon iBook et mon iPod ! Par contre, une chose est sûre, Steve ne sera pas de la partie... Dommage... Mais allez, on va dire que c'est pas trop grave A samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai reçu mon tee shirt PCI, j'ai commandé mes billets, reste à charger mon iBook et mon iPod ! trop génial Par contre, une chose est sûre, Steve ne sera pas de la partie... Dommage... Mais allez, on va dire que c'est pas trop grave c'est qui steve ? un membre pci ? sinon, à bientot à l'expo apple sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 steve jobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Par contre, une chose est sûre, Steve ne sera pas de la partie... Dommage... c'est qui steve ? un membre pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 rhoo c'est pas bien bon moi je pense quand meme y aller, comme ça je decouvrirai le monde apple (c'est quand qui mette un smiley "je suis un inpactien qui aime windows" ???? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 niek,niek, niek ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Voilà, je profite du clin d'oeil de francois_75015 à concombre masqué dans ce topic pour commencer une p'tite mise au point sur l'Apple Expo... Kiki vient ? Comme ça je vais faire une p'tite liste que je tiendrai à jour dans le 1er post... Ca pourra être sympa pour bien cerner les gens présent le jour J Pour ma part: Crouck, White-Rabbit et moi-même sommes sûr de venir. Nous pourrons être présent le samedi, l'horaire restant encore à définir... J'attend aussi la confirmation de Sunfun. Allez allez les INpactiens ! On se motive ! EDIT: voilà, post principal mis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je serai là, évidemment ! J'aurai un T-Shirt PC-INpact et mon appareil photo pour le reportage. Le plus pratique : samedi en début d'aprem. Je vous propose un programme : - on se retrouve pour déjeuner quelque part (genre le McDo de la Convention) - on va à l'Apple Expo en début d'aprem' (mettons à partir de 13h30) - on fini par un débreif dans un troquet du coin - et on termine pas trop tard, pour permettre à ceux qui ont des trains de rentrer tranquillement F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je vous propose un programme : - on se retrouve pour déjeuner quelque part (genre le McDo de la Convention) - on va à l'Apple Expo en début d'aprem' (mettons à partir de 13h30) - on fini par un débreif dans un troquet du coin - et on termine pas trop tard, pour permettre à ceux qui ont des trains de rentrer tranquillement F Pour moi, ça me convient, tu seras sûrement plus à même de gérer le truc, habitant juste à coté... Mais ça serait chouette que d'autres personnes se manifestent... On va pas organiser ça à deux qd même... (D'un autre coté, on a encore + d'un mois, déformation professionnelle... Qd tu nous tiens... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut Mat, j'y serais du 13 au 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut Mat, j'y serais du 13 au 15 Arf... On aura pas l'occasion de se rencontrer alors... J'arrive sur Paris que tard le vendredi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Les chances que j'y sois le samedi sont en nettes progressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'y serai ! Bon j'ai qu'un iPod 30Go pour l'instant mais c'est vrai que les produits Apple et ce qui tourne autour sont super intéressants (peut être pas niveau money mais design, technologies, et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 si vous y allez, n'oubliez pas de passer par ... le stand Openoffice ! http://eric.bachard.free.fr/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Nous avions prévus de faire un petit tour à l'AppleExpo samedi 16 septembre. Programme (on peut affiner) - 12h30 : rendez-vous au MacDo du métro Convention : on peut déjeuner ensemble avant d'aller au salon - Dans la foulée : on va à l'Apple Expo (soit à pied soit en métro, en fonction de la météo) - Quand on a fini... ben on voit ce qu'on fait ;-) Les ceuces qui veulent en être ajoutent leur nom à la liste ! -Francois_75015 (aura un T-Shirt PC-INpact et un apn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'y vais tout seul, à l'Apple Expo ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'y serai samedi avec une amie si j'avais le t shirt pcinpact avant j'irai avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme je l'avais déjà dit : pour moi ca pas être possible même si j'aurais aimé être des votres. Une autre fois peut être ... J'attends déjà les photos et le résumé complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Impossible pour moi aussi ... J'espère que vous nous en ferez un bon résumé/reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.