Aller au contenu

[CG] problem 6600gt


Messages recommandés

voila jé une new carte graphik GeForce 6600 GT AGP

ma config de mon pc é la suivante un P4 2.5 GHz 1256mo de ram en ddr

je lé instalé

é kan je jou a un jeu comme battlefield 2 o bou générallemen de 15min il me fé planté le pc ou now il me le redemare carémen je c pa koi fére parcontre ma température at1 une températue constant de 45° san joué juste sur le net

(petétre du a une movése aération)

é se problém me le fesé ossi avec le seigneur des anneaux en terre du milieu 2

voila jespére ke kelkun va pouvoir maidé par se ke je sui dégoutté je pe méme pa profété de ma carte graphique :transpi:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Moi pour commencer, je reinstallerai les drivers, les problemes de cartes graphiques viennent souvent de ca. En plus ca ne prend pas longtemps. A la rigueur ci ca ne change rien, reinstalle le jeu.

Bon courage... ++

héhé et puis n'oublie pas d'acheter un dictionnaire et un correcteur d'orthographe et de grammaire :-D t'as de la chance qu'aucun modérateur ne soit passé :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Moi pour commencer, je reinstallerai les drivers, les problemes de cartes graphiques viennent souvent de ca. En plus ca ne prend pas longtemps. A la rigueur ci ca ne change rien, reinstalle le jeu.

Bon courage... ++

héhé et puis n'oublie pas d'acheter un dictionnaire et un correcteur d'orthographe et de grammaire :mdr: t'as de la chance qu'aucun modérateur ne soit passé :yes:

;)

c'est clair! c'est completement illisible! inutile d'essaye de répondre a la question! avec ce genre d'ecriture, ca n'en vaut pas la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu avais une carte graph de marque ATI avant ta 6600 GT as tu bien désinstallé proprement les drivers et supprimer celle-ci du gestionnaire de périphériques ???

Et ouaille !!! Ton écriture ! Ca relève de l'illisible la ! Ca prends moins de temps d'écrire correctement et avec moins de fautes que comme ça !!! Même en le voulant je crois que je n'y arriverais pas ^_^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...