bigbosskiller Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut, je voudrais me faire un watercooling lpdc car je prefere les gros tuyaux... mais les waterblock hpdc sont plus efficace il parait ? que me conseillez vous comme waterblock lpdc de bonne qualité en plexi (joli quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 avec une bonne grosse pompe le LPDC est aussi perf que le hpdc Polarflo ont sorti des waterblocks plexi si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 merci beaucou rabot je voulais savoir si ce montage est possible : en partant d'une pompe lpdc laing 600/h et un tuyau de 16 ext est ce possible de mettre un raccord (est ce que ce raccord existe) qui divise le circuit en 3 tuyaux de 10 ext, puis se rejoigne apres les waterblock et re en 16 ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Laing mouais c'est pas ce qu'il y a de mieux eheim 1250 c'est mieu, tuyau 12/19 mm pour les polarflo jete un oeil sur monsite http://www.waterboost.info/index/index.php?id=130 sinon en LPDC sans top plexi le swiftech Apogee est tres perf mais si tu veux rester en top plexi ya aussi Dangerden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 si Laing a de très bonnes pompes LPDC comme celle là : http://www.alphacool.de/xt/product_info.ph...itan-rotor.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 vi c'ai vrai mais j'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez dans ma tete laing = laing DCC lol Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 la derniere version des laing dcc fait du 600l/h et c'est marqué compatible lpdc et hpdc, ca va pas alors ? parce que la grosse laing fait lus de 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 la derniere version des laing dcc fait du 600l/h et c'est marqué compatible lpdc et hpdc, ca va pas alors ? parce que la grosse laing fait lus de 200 euros pourquoi te payer une pompe a 200 euros! pour le debit? Tu prend une laing dcc, une eiheim 1250 ou meme une mcp655 ca suffira tres tres largement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 lisez ce qu'ils disent sur la laing dcc ultra : Les caractéristiques de la Laing DDC1+ risque d’ailleurs de faire valser les idées reçues en réunissant les utilisateurs de circuit LPDC et HPDC. En effet, avec de telles caractéristiques, elle n’aura aucun mal à combler parfaitement les attentes de chacun d’entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 oui j'ai pris un extrème pour montrer que Laing fait des pompes LPDC mais pour le LPDC je te conseillerais largement celle là plutôt : http://www.alphacool.de/xt/product_info.ph...connection.html 600L/h c'est vraiment faiblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 grilled, je cherchais le lien de la D5 mais c'est pareil ou encore MCP 655 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 merci les gars pour votre aide précieuse est ce qu'une eheim station 1000 ca le ferais ? 1000 l/H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 une 1250 serait mieux si tu veux du eheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Si c'est juste une question de style, tu peux quand même mettre des gros tuyaux en hpdc, faut juste trouver les bons embouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ouaip des gros embouts pour les waterblocks HPDC c'est tendu :aie: comme mon Cuplex XT et son 6/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ou alros mettre des tuyau 8/10 dans un tuyau 12/19 ça fait cher au passage a la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 MCP655 ou D5 elles sont petites mais font le maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 est ce que c'est possible de partir avec un gros tuyaux de 19, qui se sépare en 4 tuyaux de 10, puis qui se rejoigne en 19 ? le tout avec une pompe de 1000 l/h waterblock hpdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 pour le HPDC une pompe de 1000l/h ne sert à rien, c'est la hauteur de colonne d'eau qui compte sinon ton truc est faisable mais tout en LPDC alors parce que je vois mal une pompe hpdc se tapper 10M de tuyau :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 est ce possible alors comme ca : partir avec un gros tuyaux de 19 (ou 12), qui se sépare en 4 tuyaux de 10, puis qui se rejoigne en 19 (ou 12) le tout avec une pompe laing 600 l/h waterblock hpdc en fait juste la pompe qui a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 est ce possible alors comme ca : partir avec un gros tuyaux de 19 (ou 12), qui se sépare en 4 tuyaux de 10, puis qui se rejoigne en 19 (ou 12) le tout avec une pompe laing 600 l/h waterblock hpdc en fait juste la pompe qui a changé met y plutot une mcp 655 c'est plus sur! elle a un debit impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 bon alors merci de vos conseils les gars, en espérant avoir récolté de bons tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 L’avantage d’un circuit LPDC, c’est de pouvoir mettre tous les waterblocks en série sans réfléchir, avec un circuit HPDC à partir de deux WB en série, il faut se poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 que me conseillerez tu ericos comme montage (SVP ) sachant que : * j'aimerais en 1er lieu une pompe laing de 600 l/h (je la kiff trop) * partir avec un tuyau de 19 ou 12 peut etre * puis des tuyaux de 10 en parallele 4 waterblocks hpdc ou lpdc et quel resevoir choisir aussi (je vous casse pas les pieds pour les raccords et embouts je me demerderais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est laquelle DDC que tu veux,basique ou avec top plexi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.